Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiants musulmans et amoureux
b
6 novembre 2018 15:21
salam

quelle solution honnêtement pour 2 étudiants qui n'ont pas d'argent pour se marier?
J
6 novembre 2018 15:23
Étudier, étudier,étudier.
R
6 novembre 2018 15:25
Puis travailler, travailler, travailler smiling smiley
6 novembre 2018 15:25
evilterminer ses études
grinning smiley
6 novembre 2018 15:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut patienter et mûrir leur projet. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
6 novembre 2018 15:26
mais euh !! sad smiley et ma question c'est plutôt vis à vis de la relation
Citation
ßærüš a écrit:
Puis travailler, travailler, travailler smiling smiley
C
6 novembre 2018 15:27
Salam

Il faut trouver un taf et réunir la somme nécessaire pour célébrer votre mariage, se trouver un logement. Khir inchallah
Citation
bylka90 a écrit:
salam

quelle solution honnêtement pour 2 étudiants qui n'ont pas d'argent pour se marier?
F
6 novembre 2018 15:27
Vivre dans une petite chambre étudiante à deux ahah


Non j rigole sinon, l homme peut interrompre ses études pour une année, avec l aide d Allah il peut trouver un CDD ou de l intérim pour gagner un peu d argent

J’ai un ami qu il l a fait et s est marié avec une convertie, ils se sont rencontrés dans la même classe.

L aide des familles si elles peuvent aussi

Il y a des solutions, après c’est un choix de vie
b
6 novembre 2018 15:28
si on finit tout les deux nos études dans 4 ans , attendre 4 ans donc ??
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Il faut trouver un taf et réunir la somme nécessaire pour célébrer votre mariage, se trouver un logement. Khir inchallah
b
6 novembre 2018 15:30
je pense pas qu'il ferait ça perplexe
Citation
Fondlaklas a écrit:
Vivre dans une petite chambre étudiante à deux ahah


Non j rigole sinon, l homme peut interrompre ses études pour une année, avec l aide d Allah il peut trouver un CDD ou de l intérim pour gagner un peu d argent

J’ai un ami qu il l a fait et s est marié avec une convertie, ils se sont rencontrés dans la même classe.

L aide des familles si elles peuvent aussi

Il y a des solutions, après c’est un choix de vie
F
6 novembre 2018 15:42
Vois avec lui comment il envisage les choses
Citation
bylka90 a écrit:
je pense pas qu'il ferait ça perplexe
C
6 novembre 2018 15:43
Qu'est-ce qu'il en pense ton chéri ? Il y a plusieurs avis ceux qui vont te dire, termine d'abord tes études, trouve toi un travail et ensuite marie toi ou bien tu peux faire le halal au moins vous ne serez plus dans le haram.
Qu'est-ce que vous avez décidés ensemble ? Surtout ne prends pas de décision que tu regretteras après.
Quand vous aurez vos diplômes, vous verrez plus clair.
4 ans ça parait très long, mais tu ne les verras pas passer, le temps passe très vite.
Chacun sa façon de pensée, c'est seulement mon avis.
Citation
bylka90 a écrit:
si on finit tout les deux nos études dans 4 ans , attendre 4 ans donc ??
b
6 novembre 2018 15:47
merci, alors lui veut attendre la fin de ses études pour le halal et mairie car il ne voit pas faire le halal puis vivre chacun de son côté
Citation
Pétales de rose a écrit:
Qu'est-ce qu'il en pense ton chéri ? Il y a plusieurs avis ceux qui vont te dire, termine d'abord tes études, trouve toi un travail et ensuite marie toi ou bien tu peux faire le halal au moins vous ne serez plus dans le haram.
Qu'est-ce que vous avez décidés ensemble ? Surtout ne prends pas de décision que tu regretteras après.
Quand vous aurez vos diplômes, vous verrez plus clair.
4 ans ça parait très long, mais tu ne les verras pas passer, le temps passe très vite.
Chacun sa façon de pensée, c'est seulement mon avis.
C
6 novembre 2018 15:58
Je suis d'accord avec lui, il a tout à fait raison. Il a pris la bonne décision. C'est par la patience qu'on atteint les choses désirées.
Citation
bylka90 a écrit:
merci, alors lui veut attendre la fin de ses études pour le halal et mairie car il ne voit pas faire le halal puis vivre chacun de son côté
A
6 novembre 2018 16:01
Beaucoup d'étudiants non musulmans vivent en couple. Faire une demande de logement étudiant et se marier. C'est tout. Vous n'aurez pas un loyer élevé et un logement pour 2.

Vous étudiez ensemble et avancez ensemble. Mariez vous et Dieu vous mettra la baraka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook