Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiants a montpellier
T
11 août 2004 15:18
Salam alikoum

tout d'abord je suis nouvelle sur le site, et ca me fait vraiment plaisir de discuter avec bnat & ouelad lblad..

justemeent je suis a la recherche d'un logement sur montpellier, car je vais étudier l'année prochaine à l'université paul valéry- montpellier 3. mais je ne connais personne làbas.

alors je lance un appel, car j'aimerais bien rencontrer des etudiants marocains ou tout simplement des residents marocains a montpellier.

khallitkoum 3la khir...



Message edité (11-08-04 15:31)
l
11 août 2004 15:48
moi je ne suis pas de la region, je te souhaite la bienvenue quand meme

tu veux du thé froid ? nous avions des invités hier et nous avons encore du thé si tu veux grinning smiley

mrahba !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
11 août 2004 15:54

barak allahofik,


hadi hiya diafa dial ouelad leblad oulla fala..
11 août 2004 16:11
Bonjour mes ami(e)s

Salut Tafraoute

Bienvenue Nadia parmi nous. Et bonne chance pour tes recherches.
En fait, ton pseudo est très beau. Il s'agit de la plus belle ville du Maroc winking smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
T
11 août 2004 18:07
salam hicham

je suis tres flatée, et surtout heureuse d'avoir adhérer a ce forum qui me permettra de renouer avec mon pays..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook