Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants en médecine
l
29 juin 2007 00:32
Salam

Est ce qu'il y a des étudiants en médecine sur le forum, plus particulièrement en 1ere année ?

Alors les résultats ??
t
29 juin 2007 01:12
Raté!!!!! lool
A quelques places...
J"étais pourtant dans le NC au premier mais baisse de régime au second, l'année de carré m'a sappé le moral
On repart à zéro
A qui le tour?????
m
29 juin 2007 11:00
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Raté!!!!! lool
A quelques places...
J"étais pourtant dans le NC au premier mais baisse de régime au second, l'année de carré m'a sappé le moral
On repart à zéro
A qui le tour?????

ma couzine l'a raté aussi ainsi que deux de mes potes!!! ils etaitent classé vers les 500eme!! ma couzine tellement dégouté est parti le jour meme au MAROC elle voulé + voir la france!! c sur car a AIX MARSEILLLE c la fac iu il y a le taux le + faible de France 12.4%!!!!!!!!!
29 juin 2007 14:11
salam,pour ceux qui l'ont raté: ne vous découragez pas!!!! je sais que ça fait mal d'avoir échoué et qu'on a envie de tout laisser tomber mais faut pas lacher l'affaire,jvous assure que ça vaut le coup de galérer encore 1an.
et pour ceux qui l'ont eu:félicitations,vous venez de vous engager pour 8ans minimum grinning smiley
l
29 juin 2007 22:20
Salam

Courage il faut pas se laisser abattre ça vaut vraiment le coup de bosser dur !
L'année prochaine inchallah
h
30 juin 2007 21:33
salam
en lisant ce post je fais un bond de 25 ans en arriere
mon concours je l'ai eu en 82 le jour de la demi finale de foot france allemagne à seville .l'apres midi j'etais l'homme le plus heureux du monde et le soir le plus malheureux a cause de cette demi finale perdue par la france
que de souvenirs
pour ceux qui ont rates pas de decouragements si vous travaillez regulierement l'annee prochaine ;vous l'aurez votre concours
pour le moment profitez des vacances et allez vous ressourcer aupres de vos familles pour etre en forme l'annee prochaine
Y
30 juin 2007 22:14
Citation
halala a écrit:
salam
l'apres midi j'etais l'homme le plus heureux du monde et le soir le plus malheureux a cause de cette demi finale perdue par la france
que de souvenirs

c'était mieux comme ça que l'inverse tu ne trouves pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook