Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants marocains à nice
l
26 août 2014 02:34
Salamo 3alaykom,
je suis marocaine de l'oriental du royaume,j'ai 24 ans
J'ai inscrit à un master à l'université de nice sophia antipolis pour l'année 2014-2015;
Je serai à Nice en Septembre Inchalah,et j'aimerais bien savoir s'il y a des niçois/niçoises parmi nous smiling smiley
Je vais me loger dans la résidence universitaire baie des anges.
Bref ,j'espèère que vous partagiez avec moi toute information sur Nice,son climat,le niveau de vie.. s'il y a des magasin des arabes ,du l7em 7alal tongue sticking out smiley
Merci d'avance smiling smiley J'attend vos réponses ^_^
t
16 septembre 2014 23:28
Citation
lawan13 a écrit:
Salamo 3alaykom,
je suis marocaine de l'oriental du royaume,j'ai 24 ans
J'ai inscrit à un master à l'université de nice sophia antipolis pour l'année 2014-2015;
Je serai à Nice en Septembre Inchalah,et j'aimerais bien savoir s'il y a des niçois/niçoises parmi nous smiling smiley
Je vais me loger dans la résidence universitaire baie des anges.
Bref ,j'espèère que vous partagiez avec moi toute information sur Nice,son climat,le niveau de vie.. s'il y a des magasin des arabes ,du l7em 7alal tongue sticking out smiley
Merci d'avance smiling smiley J'attend vos réponses ^_^
Salam, je suis pas maocaine mais mon mari l'est et cotoie quelques marocains ici, qui sont par contre plus rares que les tunisiens et algériens, mais tu trouveras des produits marocains dans les quartiers du centre villes avec beaucoup de magasins ou épiceries arabes: vers la rue trachel, rue paganini par exemple. Il y en a beaucoup. Elle est du quel coté de la ville ta résidence? car il y a aussi plein de boucheries hallal dans toute la ville (quartier riquier, arenas,..).
Bonnes études et bienvenue à nice!
H
17 septembre 2014 13:45
salut est ce ke tu px me donner des information comment t as intégré la bas
l
21 septembre 2014 16:57
Merci de votre réponse smiling smiley
sinon la résidence universitaire est Baie des anges , route St Antoine de Ginestière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook