Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des etudiants marocains ou des marocains sur l ile de la reunion
M
28 décembre 2016 14:29
Salam tt le monde,
Je suus unne etudiante master je viendrai m installer en fevrier 2017 a ile de la reunion j espere trouver un logement un studio des maintenant et avoir des connaissances y a t il des marocains sur la reunion qui peuvent m aider?
mercii infiniment
L
28 décembre 2016 14:34
LA CHANCEEEEEEEE !!!!!!!!

Hendek aux requins quand même ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
28 décembre 2016 14:39
Bonjour

T es une marocaine ou au moins sur l ile de la reunion
Ravie!!!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
LA CHANCEEEEEEEE !!!!!!!!

Hendek aux requins quand même ....
M
28 décembre 2016 15:03
Y a t il quelqu un svp
L
28 décembre 2016 17:09
oui je suis marocaine mais je vis en france désolée..j'ai rarement vu des marocains sur cette île...plutôt l'ile maurice.
Citation
Majdolin000 a écrit:
Bonjour

T es une marocaine ou au moins sur l ile de la reunion
Ravie!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
28 décembre 2016 17:17
Ouii c rare j espere que je trouve quelqu un ici au moins un qui peut m aider
M
28 décembre 2016 20:11
????? J esper que qulqu un peut me repondre
M
28 décembre 2016 22:27
Bon j laisse mon mail au cas ou quelsu un est sur la reunion
[email protected]

Mercii
M
29 décembre 2016 10:17
Bonjour
???????????? Y a quelqu'un
M
29 décembre 2016 15:57
J ai mi une faute d frappe voilà mon adresse
[email protected]
j
29 décembre 2016 22:11
Bonsoir , je suis originaire de lîle de la Réunion , je suis encore vivante , bien qu'il yas des requins , je connais mon île , les gens qui se font bouffés par les requins , c'est parce qu’ils ne respectent pas les consignes .

Donc sur ce cailloux la vie est comme partout des hauts et des bas .

Le chômage , il y as des pauvres des moins pauvres et des trés pauvres et des alcooliques et des fumeurs d'herbes LE ZAMALet aussi des personnes dîtes normales où je dirais dans les normes de la société comme il faut de tout pour faire un monde . Il y as aussi une population avec toutes sa diversité culturelle . Il y as de belles maisons , des villas avec piscine , des cases créole , des immeubles pas plus que 4 où 5 étages . Des routes à quatre voies , des chemins de terre pour les randonnées , le volcan , et toute sa végétation , pas beaucoup de plage , mais il y as la montagne et son charme avec ses produits locaux : la canne à sucre , la vanille , les letchis , les mangues , les ananas , les bananes , les cocotiers etc . Des moustiques , des cafards , des oiseaux , etc ..

Vous allez sur le site ; clic a nous . et bien d'autre site .

Il y as Auchan , Leclerc , Carrefour . Aussi les écoles , les lycées , les universités etc ..

Et c'est l’île Intense et le billet en haute saison 1200euros et basse saison 750€ quelquefois peut être moins cher . Bon voyage et bienvenue
Cordialement




Citation
Majdolin000 a écrit:
Y a t il quelqu un svp
M
30 décembre 2016 00:44
Bonsoir
Merci pour tous ces informations j adore cette île mais je dois chercher un logement pourquoi j pose la question
Cordialement
Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir , je suis originaire de lîle de la Réunion , je suis encore vivante , bien qu'il yas des requins , je connais mon île , les gens qui se font bouffés par les requins , c'est parce qu’ils ne respectent pas les consignes .

Donc sur ce cailloux la vie est comme partout des hauts et des bas .

Le chômage , il y as des pauvres des moins pauvres et des trés pauvres et des alcooliques et des fumeurs d'herbes LE ZAMALet aussi des personnes dîtes normales où je dirais dans les normes de la société comme il faut de tout pour faire un monde . Il y as aussi une population avec toutes sa diversité culturelle . Il y as de belles maisons , des villas avec piscine , des cases créole , des immeubles pas plus que 4 où 5 étages . Des routes à quatre voies , des chemins de terre pour les randonnées , le volcan , et toute sa végétation , pas beaucoup de plage , mais il y as la montagne et son charme avec ses produits locaux : la canne à sucre , la vanille , les letchis , les mangues , les ananas , les bananes , les cocotiers etc . Des moustiques , des cafards , des oiseaux , etc ..

Vous allez sur le site ; clic a nous . et bien d'autre site .

Il y as Auchan , Leclerc , Carrefour . Aussi les écoles , les lycées , les universités etc ..

Et c'est l’île Intense et le billet en haute saison 1200euros et basse saison 750€ quelquefois peut être moins cher . Bon voyage et bienvenue
Cordialement
M
3 janvier 2017 11:25
Bonjour ,
Y a qulqu un
Bonne début d année pour tout le monde
O
11 juillet 2020 18:00
Bonjour je suis wafi othmane du maroc je suis admis en master à l université la réunion . J aimerai que vous me parlez un peu sur la ville merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook