Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants marocains de lyon
M
17 avril 2008 15:00
Salam à tout le monde,
J'ai créé ce forum, pour connaitre mieux la communauté etudiante marocaines de lyon.
A vous de jouer.
M
17 avril 2008 15:48
Alors personne, veux laisser un mot, juste des visites
a
17 avril 2008 19:49
commence par parler de toi et nous dire pourquoi tu as choisi la france pour tes études et quel diplome prépares-tu ?

que penses-tu de lyon ?
a toi
M
17 avril 2008 22:33
bonsoir, je cherche aussi des marocains et des marocaines sur lyon ...faut dire que j'en connais très peu...c'est ma deuxième année en france et je prépare une licence en biochimie à l université claude bernard à la doua si ca vous dit quelque chose ... ben voilà smiling smiley
M
18 avril 2008 12:03
Salam,
En réponse au message posté par arabella, je suis en 1 ére année de doctorat physique/chimie des nanomatériaux. et toi
M
18 avril 2008 12:07
Salam, Myraa, moi aussi je connais peu de marocains et marocaines étudiants à lyon, et j'aiemrai connaitre plus de monde pour s'entre aider s'amuse.........
A bientot
s
28 avril 2008 15:36
salam halikoum comment ca va??? moi ossi je sui étudiante a lyon é je ne connait pa bocou de marocains pratikement que des algériens!!! donc voila si vous voulez faire plus ample connaisance (myraa é lé otre) pa de souci salam halikoum
M
28 avril 2008 16:16
Salam Siria,
Tu fais quoi comme études à lyon!!
i
2 mai 2008 12:59
y a t il des opportinités a lyon je suis marocain et puis j aimerai bien contini le setudes labas j ai bac +5 master chimie
a
3 mai 2008 12:30
salam

je suis marocain de lyon mai employe
s
3 mai 2008 14:18
salam halikoum a tous!! pour répondre a ta kestion a lyon il y a vraiment bocou de béboucher surtou dans les matière scientifik il suffi juste de chercher o bon endroit et savoir les mailles du filet bon courage por ta recherche salam!!!
M
4 mai 2009 14:28
Bonjour,je suis aussi etudiante marocaine a lyon,je prepare une licence de biochimie et je voudrais faire la connaissances d'autres etudiants marocains,si interressés fais moi signe,a bientot!
a
9 mai 2009 10:56
Un conseil pour les étudiants qui veulent integrer la vie active à Lyon......Sauvez-vous de là !!!


Surtout pour les carrières "cadre" dans le domaine scientifique (sciences de la vie, pharmaceutiques.....)


Les Lyonnais sont des "sauvages"


Pour postuler pour des postes non cadres ...il n'ya pas de problèmes.....
M
22 mai 2009 14:48
Bonjour à tous,

je ne suis pas étudiant, j'ai déjà un boulot à Lyon depuis 2 ans, et pareil je cherche des marocaines sur cette ville histoire de papoter un peu...

je suis originaire de Casa, j'ai 26 ans et je suis ingénieur...

voilà,

PS: aminatoun ne te décourage pas, la sortie de crise c pour bientot!!
M
22 mai 2009 14:50
bien sûr je voulais dire des "marocains" pas seulement "marocaines"
E
28 septembre 2010 14:37
alors ils sont où les marocains de Lyon ?
Je viens de débarquer à Lyon et j'avoue que j'ai pas rencontré des étudiants marocains!
c bizarre ça!!
B
29 septembre 2010 21:07
Ali de Lyonnnn Chui en Master 2 Finance et Controle à l'IAE
K
29 septembre 2010 23:57
On parle bien de Lyon la ville classée 3eme ou il fait le mieux vivre en France Clap

Moi aussi je suis étudiante à Lyon , lyonnaise de naissance .

C'est vrai à Lyon il y a plus d'algériens que de marocains .
M
17 novembre 2012 17:28
Bonsoir Mes compatriotes.

Je suis à Lyon, c est ma première année ici, j ai 30, et je suis au même temps étudiant doctorant et prof ici.
Merci d'avoir faire cette initiative pour se connaitre.
Par contre je vous propose de créer une page sur facebook pour se communiquer mieux.

Mohamed
S
1 janvier 2013 23:20
Bonsoir
je me présente SArah nouh je souhaite continué mes études en France et je veux avoir plus de renseignement concernant les les villes moins chers !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook