Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiants ( es) marocains ( es) à lille
p
14 juillet 2009 01:05
mercii beaucoup pour ta réponse
mais pour le loyer c'est pas très cher ? et il fait vraiment aussi froid qu'on raconte là bas ?pske ici on y est vraiment pas habitué tongue sticking out smiley
h
14 juillet 2009 01:08
Citation
pacota a écrit:
mercii beaucoup pour ta réponse
mais pour le loyer c'est pas très cher ? et il fait vraiment aussi froid qu'on raconte là bas ?pske ici on y est vraiment pas habitué tongue sticking out smiley


pas trop froid, il faut bien s'habiller....

loyer moins cher que le reste de la france,
assalam o alykoum
h
3 septembre 2009 19:44
Salut tout le monde , je suis de Lille aussi je fais des classes préparatoire du DCG ( Diplôme de comptabilité et de géstion ) au lycée Gaston berger !
S
19 mars 2013 20:14
salamo 3alikom!!
je suis marocain , d'oujda étudiant en 2eme année DUT Mesures physique a l' IUT lille 1, je suis a la recherche d'un stage pour le mois d'avril,je n'en ai toujours pas trouvé!!

SVP! si quelqu'un peut me donner un coup de main, ca serait vraiment trèèèes gentil!
C'est urgent sad smiley
b
19 décembre 2013 01:54
aide moi plz , j'aurai besoin d'un logement debut Janvier
s
20 juillet 2014 19:45
Bonjour,

J'ai une p réinscription à lille ( université lille 1 Master 1), et jai un RDV au consulat de Marrakech le 25 Juillet, mais j'ai po encore trouver un logement !

J'ai besoin de votre aide svp
b
3 juin 2016 17:33
bonjour

j'ai une pré-inscription pour étudier un master à l'université d'Artois Arras et je cherche quelque information sur la ville le loyer .....

merci pour votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook