Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiants ( es) marocains ( es) à lille
m
25 juin 2007 17:48
bonjour a tous et à toutes !

je suis une jeune ètudiante qui dèmènagera à lille pour poursuire mes etudes à l'universitè lille 3.

et comme je ne connais personne labas, je souhaite faire des connaissances avec ètudiants lillois par

defaut ( autre que marocains soyez les bienvenus ) pour m aider à trouver ma place dans cette ville ou

j ai personne et je ne connais personne crying(
m
25 juin 2007 17:52
SALAM ALIKOUM
je suis de lille moi je peux te faire découvrir cette manifik ville lol et puis inchallah moi aussi je serais a lille trois peut etre


alors ta u un apprt ou pas encore???
m
25 juin 2007 18:40
Citation
mimi59 a écrit:
SALAM ALIKOUM
je suis de lille moi je peux te faire découvrir cette manifik ville lol et puis inchallah moi aussi je serais a lille trois peut etre


alors ta u un apprt ou pas encore???

merci pour ta rèponse,

ben oui pourquoi pas ? envoie moi ton msn sur la messagerie

ben je galère encore pour l'appat crying(crying(

j atends ta reponse

a bientot
a
25 juin 2007 20:58
salam

il ya pas mal d'étudiants marocains à lille 3
dis moi tu fais quoi comme études?
m
26 juin 2007 10:09
Citation
almaghrébia a écrit:
salam

il ya pas mal d'étudiants marocains à lille 3
dis moi tu fais quoi comme études?

salam !

je ferais un master un FLE

ET TOI TU FAIS KOI COMME ETUDES ?

bonne journee
p
27 juin 2007 13:37
salam, moi je suis à Lille 3 aussi!!

Tu t'appelles comment, et quelle est la formation que tu vas poursuivre?
m
27 juin 2007 19:19
Citation
pounkette a écrit:
salam, moi je suis à Lille 3 aussi!!

Tu t'appelles comment, et quelle est la formation que tu vas poursuivre?


merci pour ta reponse

je t envoie un mail perso pr la presentation

aplus
p
8 juillet 2007 03:41
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum, voila je cherches des filles sur Arras, c'est pres de lille c'est dans le pas de calais. je connais personne la bas et je galère aussi pour trouver un logement
m
8 juillet 2007 08:43
Citation
prune20 a écrit:
Salut les filles je suis nouvelle sur le forum, voila je cherches des filles sur Arras, c'est pres de lille c'est dans le pas de calais. je connais personne la bas et je galère aussi pour trouver un logement


salam miss, ben ecoute de meme je galère tjr pour le logement et pour les contactes je ne connais personne aussi, je vais aller lundi matin pour chercher du logement car la ça urge....

bonne chance a nous toutes et tous
p
8 juillet 2007 14:07
salut marocaine_69 j'espère que tu seras chanceuse et que tu trouvera un logement sinon je crois que j'ai la solution pour toiwinking smiley voila il y a des logement dans le nord et le pas de calais aussi mais c'est un peu dans la campagne surement tu trouveras quelque chose a environ 10minutes de lille et les logement sont vraiment bien, equipé et en pleine ferme smiling smiley et pour le loyer le t1 de plus de 20m² et a environ 200euros.
contacte moi si tu as besoin d'autre info au fait je suis toujours au maroc je serais inchalah en france en fin aout.
m
8 juillet 2007 16:10
Citation
prune20 a écrit:
salut marocaine_69 j'espère que tu seras chanceuse et que tu trouvera un logement sinon je crois que j'ai la solution pour toiwinking smiley voila il y a des logement dans le nord et le pas de calais aussi mais c'est un peu dans la campagne surement tu trouveras quelque chose a environ 10minutes de lille et les logement sont vraiment bien, equipé et en pleine ferme smiling smiley et pour le loyer le t1 de plus de 20m² et a environ 200euros.
contacte moi si tu as besoin d'autre info au fait je suis toujours au maroc je serais inchalah en france en fin aout.

merci prune , tu es vraiment adorable ben ecoute pourkoi pas envoie moi les infos comme je serais demain inchallah sur lille pourkoi pas aller voir sur place
envoie moi les adresses ou les liens dès que possible avant lundi si c ets possible
envoie moi un mail perso si c est possible
m
14 juillet 2007 00:28
Salam
Moi aussi j'etudie a lille, a lille 1 pour etre precise donc tout pres de lille 3.
Pour les logements, si vous avez pas peur du 9m², vous pouvez vous renseigner au crous de lille, apres le 14juillet ils remettent en ligne les logements des etudiants qui n'ont pas renvoyé leur cheque de reservation.

je suis dispo pr tout renseignement lolwinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
14 juillet 2007 13:32
Citation
mina26 a écrit:
Salam
Moi aussi j'etudie a lille, a lille 1 pour etre precise donc tout pres de lille 3.
Pour les logements, si vous avez pas peur du 9m², vous pouvez vous renseigner au crous de lille, apres le 14juillet ils remettent en ligne les logements des etudiants qui n'ont pas renvoyé leur cheque de reservation.

je suis dispo pr tout renseignement lolwinking smiley

merci pour ta reponse ma belle mais c est bon j ai trouvè un logement , je me suis inscrite au crous pour consulter les annonces des particuliers , et ça a marchè !

tu es de quelle ville du maroc ?
tu as quel age ?
bonne jrnee
m
15 juillet 2007 18:19
Citation
marocaine_69 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Salam
Moi aussi j'etudie a lille, a lille 1 pour etre precise donc tout pres de lille 3.
Pour les logements, si vous avez pas peur du 9m², vous pouvez vous renseigner au crous de lille, apres le 14juillet ils remettent en ligne les logements des etudiants qui n'ont pas renvoyé leur cheque de reservation.

je suis dispo pr tout renseignement lolwinking smiley

merci pour ta reponse ma belle mais c est bon j ai trouvè un logement , je me suis inscrite au crous pour consulter les annonces des particuliers , et ça a marchè !

tu es de quelle ville du maroc ?
tu as quel age ?
bonne jrnee

contente que tu es trouvé, au maroc je suis d'agadir et toi? sinon j'ai 20ans.smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
17 juillet 2007 00:16
peut être , je dis peut être je serais moi aussi à lille l'année prochaine, je suis pris à l'institut catho pour un master droit bref aprés quelques heues passer dans cette ville(le temps pas terrible, petite ville, mais des gens chleureux sérviables , et des batiments supra ultra beau à l'image de la fac , ) bref j'hésite encore pour confirmer qui plus est je connais personne labas , masi aprés tous c'est à une heure...


ca vous dit une grande coloc yabi (tm)
j
8 janvier 2009 18:56
s'il vous plais a l'aide......!!!!!

bah en faite je suis un etudiant marocain de la ville de beni mellal et je cherche un stage de 6 mois a
lille au niveau de la qualité alimentaie /chimie /biochimie/agroalimentaire/controle de qualité....
bah j'ai une maitrise des sciences techniques dans la technologie alimentaire + je fait maintenant un master en techniques d'analyse et contrôle de qualité alimentaires dont la fin il faudra un stage de 6 mois que j'espér le passé a lille
j
8 janvier 2009 19:07
s'il vous plais a l'aide......!!!!!

bah en faite je suis un etudiant marocain de la ville de beni mellal et je cherche un stage de 6 mois a
lille au niveau de la qualité alimentaie /chimie /biochimie/agroalimentaire/controle de qualité....
bah j'ai une maitrise des sciences techniques dans la technologie alimentaire + je fait maintenant un master en techniques d'analyse et contrôle de qualité alimentaires dont la fin il faudra un stage de 6 mois que j'espér le passé a lille
F
9 janvier 2009 15:01
jadmx,

Tu demandes à des etudiantes de droit de te trouver un stage en agro?
p
14 juillet 2009 00:47
bonjour tous le monde!
je cherche un(e) étudiant(e) qui vont résider à arras pour l'année 2009/2010
j'ai une pré inscription pour des classes préparatoires labas et je en connais personne, ca serai vraiment sympa de ne pas partir toute seule grinning smiley
mercii d'avance
h
14 juillet 2009 00:50
Citation
pacota a écrit:
bonjour tous le monde!
je cherche un(e) étudiant(e) qui vont résider à arras pour l'année 2009/2010
j'ai une pré inscription pour des classes préparatoires labas et je en connais personne, ca serai vraiment sympa de ne pas partir toute seule grinning smiley
mercii d'avance

y a beaucoup de marocains a arras, t'en trouveras pas mal sur place, ..

a lens aussi, ou a lille, ...

le contact passe trop vite, ... bon courage, ..

un cousin a moi a fait ses class prepa d'arras
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook