Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étudiants mariés
H
12 mai 2020 23:49
tu as quel age a peu près 35-40 ans ?
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne suis pas si vieille que ça... je pense que ça existe mais ces femmes là se font moins remarquer que les autres
K
12 mai 2020 23:51
Je sais que je fais vieille dans ma façon d'écrire ptdr même mes proches me disent que j'ai une mentalité de grand-mère.
Mais je suis moins âgée que tu le penses
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
tu as quel age a peu près 35-40 ans ?
H
13 mai 2020 00:10
les nenette des années 2000 tu en fais partie ?

sauf de rare exception il faut avoir les poches pleine Zen
Citation
Karanbar a écrit:
Je sais que je fais vieille dans ma façon d'écrire ptdr même mes proches me disent que j'ai une mentalité de grand-mère.
Mais je suis moins âgée que tu le penses
K
13 mai 2020 09:34
En 2000 j'étais en 6e
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
les nenette des années 2000 tu en fais partie ?

sauf de rare exception il faut avoir les poches pleine Zen
S
13 mai 2020 11:24
Salam a'laykom

Absolument pas
Tu es mature c est différent Karanbar
Et le vécu qui va avec.



Citation
Karanbar a écrit:
Je sais que je fais vieille dans ma façon d'écrire ptdr même mes proches me disent que j'ai une mentalité de grand-mère.
Mais je suis moins âgée que tu le penses
K
13 mai 2020 12:10
Alaykoum Salam Mia,

Tu es gentille ?
Citation
*Mia* a écrit:
Salam a'laykom

Absolument pas
Tu es mature c est différent Karanbar
Et le vécu qui va avec.
S
13 mai 2020 12:22
C est la réalité
On sait de quoi on parle quand on l a vécu
Et surtout en toute modestie.
Sans les excès du MOI .




Citation
Karanbar a écrit:
Alaykoum Salam Mia,

Tu es gentille ?
S
13 mai 2020 12:25
En effet, tu es dans la fleur de l'âge
grinning smiley


Citation
Karanbar a écrit:
En 2000 j'étais en 6e
H
13 mai 2020 13:42
c'es vrai tu est jeune tu dos avoir 2-3 ans de plus que moi à tour cassé Angel
Citation
Karanbar a écrit:
En 2000 j'étais en 6e
r
13 mai 2020 19:31
Salam,

Je me suis mariée au début de ma deuxième année de fac. Ça ne m'a pas empêché de continuer malgré la difficulté de la double casquette de femme mariée avec toutes ses obligations et d'etudiante avec aussi son lot d obligations.

Notre fils est né à la toute fin de ma quatrième année (master1).
J'ai fait un break d un an pour m'occuper de lui a temps plein et en profiter. Puis j'ai repris avec la cinquième et dernière année du master2, qui j'ai fait en double (pro et recherche).

Avec énormément de soutien de mon mari, ma belle famille et ma famille même si elle habite loin ça c'est bien fait hamdullah.
S
20 mai 2020 17:11
salam,

c'est magnifique mashAllah
Comment vous avez géré le loyer les dépenses etc ? Job étudiant?
Citation
raselhanout a écrit:
Salam,

Je me suis mariée au début de ma deuxième année de fac. Ça ne m'a pas empêché de continuer malgré la difficulté de la double casquette de femme mariée avec toutes ses obligations et d'etudiante avec aussi son lot d obligations.

Notre fils est né à la toute fin de ma quatrième année (master1).
J'ai fait un break d un an pour m'occuper de lui a temps plein et en profiter. Puis j'ai repris avec la cinquième et dernière année du master2, qui j'ai fait en double (pro et recherche).

Avec énormément de soutien de mon mari, ma belle famille et ma famille même si elle habite loin ça c'est bien fait hamdullah.
n
21 mai 2020 00:28
tu es vraiment a cotes de la plaque .et pour quoi ils construisent pas leur avenir ensemble a 2 ?a voir ce genre de mentalité pas étonnant que les maghrébins célibataire a 40 ans sont légions avec toute ces conneries de dot de mariage 10 milles pour epater les voisins et autres la virginité je suis pas suroris de voir la plupart des maghrebines se barrent ailleurs loins de ces traditions a la c.o.ns
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
les femmes peuvent se marié n'importe quand parce qu'elle n'ont pas la charge de ramenée un moyen de subsistance au foyer et un certain confort sans compté cette expérience de la vie qui fais défaut à un étudiant(certes ce n'est pas grave mais quand même)
H
21 mai 2020 01:38
c'est pas moi qui à inventé tout ça, viens les poches vide tu vas voir tu va etre poursuivi à coup de baton Zen
Citation
najab75 a écrit:
tu es vraiment a cotes de la plaque .et pour quoi ils construisent pas leur avenir ensemble a 2 ?a voir ce genre de mentalité pas étonnant que les maghrébins célibataire a 40 ans sont légions avec toute ces conneries de dot de mariage 10 milles pour epater les voisins et autres la virginité je suis pas suroris de voir la plupart des maghrebines se barrent ailleurs loins de ces traditions a la c.o.ns
n
21 mai 2020 14:02
par ce que la plupart des parents maghrébins c est des abreutis et des c..ons qui n ont aucune culture ni responsabilité et ils n ont aucune idées comment fonctionne le monde que ce que tu veu attendre des gens comme ça et je le vois autour de moi des garçons déracinés vulgaires avec des cheveux longs comme des fiotes ou aucune fille ne voudra d eux et des filles devergondés vulgaires au bras de toutes les ethnies vas prendre les métros parisiens et tu va comprendre de quoi je parle mais bon les chiens ne font pas de chats
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
c'est pas moi qui à inventé tout ça, viens les poches vide tu vas voir tu va etre poursuivi à coup de baton Zen
H
21 mai 2020 16:01
Toi tu vas prendre cher Angel

je suis parisien je connais bien les métro et paris Zen
Citation
najab75 a écrit:
par ce que la plupart des parents maghrébins c est des abreutis et des c..ons qui n ont aucune culture ni responsabilité et ils n ont aucune idées comment fonctionne le monde que ce que tu veu attendre des gens comme ça et je le vois autour de moi des garçons déracinés vulgaires avec des cheveux longs comme des fiotes ou aucune fille ne voudra d eux et des filles devergondés vulgaires au bras de toutes les ethnies vas prendre les métros parisiens et tu va comprendre de quoi je parle mais bon les chiens ne font pas de chats
r
21 mai 2020 16:24
Mon mari travaillait déjà. Il ggnait le SMIC. Moi j'avais le droit à 300€ environ du CROUS ar pois. Autant te dire qu'on ne roulait pas sur l'or. Les factures, loyer, assurances ont toujours été payés en temps en en heure sans qu'on ait besoin de demander aux proches de l'aide. Al hamdulillah.

On n'a jamais eu faim et notre fils n'a jamais manqué de rien non plus. On a appris à se centrer sur l'essentiel et on a fait le choix de construire notre vie à deux, ca impliqué aussi de passer par des périodes sèches niveau finance.

Aujourd'hui hmd je bosse et mon mari aysdi. On a bc plus de moyen et piuinotre mode de vie n'a pas changé, c'est bien qu'on ne manquait déjà de rien à l époque hmd.

Un conseil fonce su tu as le soutien de ta moitié

Citation
Sarah67v a écrit:
salam,

c'est magnifique mashAllah
Comment vous avez géré le loyer les dépenses etc ? Job étudiant?
K
21 mai 2020 16:30
C'est comment les métros à Paris ?
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Toi tu vas prendre cher Angel

je suis parisien je connais bien les métro et paris Zen
H
21 mai 2020 16:33
Un mélange de ghetto et bobos un endroit bardé de souvenir pour les gens qui sont nées dans la ville lumière Angel
Citation
Karanbar a écrit:
C'est comment les métros à Paris ?
K
21 mai 2020 16:36
D'accord, car selon najab75 ça a l'air horrible.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Un mélange de ghetto et bobos un endroit bardé de souvenir pour les gens qui sont nées dans la ville lumière Angel
H
21 mai 2020 16:37
l'immondicité et la beauté se font effectivement face à face dans le métro Zen
Citation
Karanbar a écrit:
D'accord, car selon najab75 ça a l'air horrible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook