Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des étudiants à l’INALCO
c
3 mars 2019 19:49
Salam Aleikoum y a t il des étudiants à l INALCO en langue arabe ?
3 mars 2019 19:57
Je connais deux personnes qui sont allées à l'INALCO, une en langue arabe et l'autre en langue roumaine je crois, elles ont toutes les deux abandonné en cours de première année
Il faut dire que c'est deux personnes qui n'étaient déjà pas très bonnes au lycée, Bac eu de justesse, elles ont cru choisir la facilité en étudiant des langues et cultures qu'elles pensaient déjà un peu connaitre, mais je crois que l'enseignement à l'INALCO ne correspond pas à ce à quoi elles s'attendaient

Je ne saurais pas t'en dire plus. Bon courage dans tes recherche, j'espère que tu obtiendras des témoignages.
Sinon tu peux faire un topic sur le forum Madmoizelle.com dans la rubrique "Etudes, stage, emplois", je sais que beaucoup sur Madmoizelle font des études littéraires et de langues, tu auras plus de chances d'y obtenir des témoignages sur l'INALCO.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 03/03/19 20:17 par Sézane.
J
3 mars 2019 20:00
On, s'attend à quoi?
Citation
Sézane a écrit:
Je connais deux personnes qui sont allées à l'INALCO, une en langue arabe et l'autre en langue roumaine je crois, elles ont toutes les deux abandonné en cours de première année, je crois que l'enseignement ne correspond pas à ce à quoi on s'attend
3 mars 2019 20:03
(je viens d'éditer mon post pour le compléter)
Citation
Jdidi2000 a écrit:
On, s'attend à quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook