Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiants français en belgique ou belges
b
30 janvier 2006 19:17
Salam!
Je m'adresse ici aux étudiants belges ou mais aussi et surtout aux etudiants français en belgique. J'aurais besoin de plein de renseignements concernant la poursuite d'études en belgique. Mes questions sont nombreuses et concernent tous les domaines. Je vous demanderais donc de me contacter par MP si vous êtes capables de m'aider. Merci d'avance!
Salam smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
2 février 2006 18:42
berkania
plus interessant pour toi de partir en échange étudiants france-belgique smiling smiley

tu payeras rien à la place de prendre tout à tes frai


salam.
b
3 février 2006 13:25
merci de ta réponse, mais justement je ne rentre pas dans ce cadre puisque je veux y rester plusieurs années, alors que les échanges ne durent que quelques mois et je reste inscrite dans mon établissement d'origine en france, or c'est pas ce que je veux
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
4 février 2006 11:24
ma cousine

je viens de comprendre grinning smiley

en échange tu as pour maximum un an à l'étranger smiling smiley

toi tu veux faire tes études pour pas mal d'années No nomoody smileygrinning smiley

dans ce cas tu vas songer à déménager payer un logement payer peut être aussi tes études confused smileytongue sticking out smiley

courage

salam.
3
1 juin 2006 23:10
Bonjour !!!
Je te souhaite bon courage d'abord et je trouve que ce n'est pas une bonne idée de venir étudier en belgique parceque les etudes en france sont meilleurs qu'ici je trouve mais ils sont plus dificilles d'après ce que j'enttend !! mais bon il ya comme meme bcp de francais ici en belgique !!
Bon a lala je suis là je pourras t'aider il te suffit de m'envoyer les questions sur lequelles tu désire une réponses sur mon MP et tu auras une réponse le plus tôt possible !!
je te tient courant que un étudiant qui appartient au union europien paye la même taux pour les droits des inscriptions qu'un etudiant belge !! alors il n'ya pas une diffrence et tu pourras même avoir une chambe à la cité universsitaire si tu comptes s'inscrire à l'université en plus tu dois vite s'inscrire parceque cette année ils vont déminuer 30% des etdiants étrangers en belgique qui appretient au union europen parceque ils ne rapportent pas bcp de benefices à la belgique vu qu'un étudiant etranger ressortissant que l'uninion europeen paye 1000 euro de plus chaque année !! ehh tous est calculés chez ici !!
j'attends tjrs de tes questions !
a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook