Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants, étudiantes !!!!
t
8 octobre 2006 17:56
Question :
comment arrivez vous à vous concentrer sur vos révisions ?

Voila, demain jai mes partiels tt allait bien et là ça fait 30 min jy arrive plus je traine sur yab je telephone et jarrive plus a ma reconcentrer.

Grrrr jai pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
8 octobre 2006 17:57
moi o moments des concours importants heureusement je ne connaissais pas yabi et je me dispersait pas trop ouffffffffffffff
courage!
8 octobre 2006 17:58
hihi



je viens de finir de taper un compte rendu , et je n'est fais que aller sur yabi;j'ai mis deux fois plus de tempseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
8 octobre 2006 17:59
alé vas te concentrer sur tn étude
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
t
8 octobre 2006 18:00
pourtant je ne venais plus trop souvent sur yab mais de devoir rester sur mon pc bah je viens !!!
les cours st sur pc jai pa eu le tps de les imprimer.
grrrrrrrrrrrr
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
8 octobre 2006 18:08
eh bien moi ce n'est que demain que je reprends les cours, je suis en vacances depuis le 6 juin !!
L
8 octobre 2006 18:11
Moi ske je fais c que j'éteind mon portable et jmarrange pr pas l'avoir devant les youx!!!Et sinon ben ya pas de secret fo se priver et te dire k tu profitera de yabi demin ou kan tora fini...
c
8 octobre 2006 18:14
fo pas reviser plus de 2h daffiller !

enfermes toi ds un piece, va à la biblio dans un endroit ou tu sera pas tenter ! eteinds ton portable !
S
8 octobre 2006 18:22
moi ce que je fait, je ne revise jamais a la maison premierement, car avec le Pc, yabiladi, telephone, soiree ramadanesques etc.... , je prefere mieux aller a la bibliotheque municipale ou un café étudiant pour éviter de trainer.
le crime ne paye pas, mais il occupe
8 octobre 2006 18:24
t'as les partiels en octobre?? t'es aux rattrapages ou quoi???
ben dis toi que si tu veux pas repiquer t'as intéret à bosser,et si tu n'es pas aux rattrapages ,ben t'as intéret à bosser quand mm si tu veux pas y aller...
N
8 octobre 2006 18:34
Citation
fatiha912 a écrit:
eh bien moi ce n'est que demain que je reprends les cours, je suis en vacances depuis le 6 juin !!

moi aussi jreprends les cours demain inchAllahgrinning smiley,en vacances depuis le 29mai

ca va etre dur dureye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
8 octobre 2006 18:37
non jsui en ecole de commerce en alternance la fin de la 1ere année est mi octobre la rentrée de la 2nde année est en novembre

ça y est jai repri le fil !
je vs laisse
merciiiiii
mouah
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
C
8 octobre 2006 18:38
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
eh bien moi ce n'est que demain que je reprends les cours, je suis en vacances depuis le 6 juin !!

moi aussi jreprends les cours demain inchAllahgrinning smiley,en vacances depuis le 29mai

ca va etre dur dureye rolling smiley

Depuis le 29 mai waouwwww eye popping smiley In love t'en a eu d'la chance jespere que ta bien profité miss winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
8 octobre 2006 18:39
Moi je viens de finir mes révisions alhamdoulillah mais je dit pas que ça n'a pas été laborieux !!

Il faut s'éloigner du pc, moi je m'enferme, ni musique, ni portable, ni rien tant que j'ai pas fini sinon c'est meme pas la peine !!
o
8 octobre 2006 18:42
ayyyyyyyy
vous me rappellez les nuits blanches des jours d'examens
N
8 octobre 2006 19:23
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
eh bien moi ce n'est que demain que je reprends les cours, je suis en vacances depuis le 6 juin !!

moi aussi jreprends les cours demain inchAllahgrinning smiley,en vacances depuis le 29mai

ca va etre dur dureye rolling smiley

Depuis le 29 mai waouwwww eye popping smiley In love t'en a eu d'la chance jespere que ta bien profité miss winking smiley


OUIIII j'y ai meme pris un peu trop gout lolgrinning smileygrinning smiley

j'en ai bien profité tkt mais maintenant ke c la rentrée g l'impression que j'aurai du en profiter plusgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
8 octobre 2006 20:43
Lol Nawal, maalich, laisse un peu de vacances aux autres comme moi ! grinning smiley

en tout cas, bon courage !! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 22:45 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
22 octobre 2006 21:49
J'essaye de bien me concentrer sur mes revisions j'essaye de penser a rien d'autre mais des fois je pense a des choses et ca me perturbe lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook