Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etudiants etrangers seulement
s
13 mai 2004 16:51
Chère Lin

Si je pose cette question ce n'est pas pour comparer laquelle des solutions est la plus facile et me marier avec le premier venu. Si je la pose c'est bien qu'il y a des sentiments très forts.
Alors merci pour vos réponses
que j'attends toujours...

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
L
Lin
13 mai 2004 16:55
Et maintenant tu veux qu'on est pitié de toi après ce post.

Ou as tu vu des propos raciste envers les étudiants marocaisn ici j'ai plutot vu l'inverse de ton coté à l'encontre des beurettes comme tu les appelles à pls reprise je t'ai posé des question sur cette haine que tu avais contre els beurettes et mes questions sont resté vaines.


Sais tu très cher que nous aussi ici nous rencontrons des difficultés dans ce pays chacun à ces pb et chacun pense qu'ils sont plus gros que celui de son voisin.

Allah y 3dek ou y 3ounek a si AL83.



Message edité (13-05-04 16:58)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
13 mai 2004 16:57
Ma chère Sara

Si il y a des sentiment tres fort alors n'hésite aps et sache que la vie n'ai pas simple et elle est encombré d'embuches.

Mais sache que se sera bcp plus simples certes si la personne est déjà ici avec une carte provisoire.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
13 mai 2004 16:58
Merci bcp bcp Chireen
je suis tellement contente qu'il y ai enfin qqn qui ai répondu à ma question
peut tu m'en dire un peu plus
est ce que ton ami à la nationnalité ou juste une carte de sejour et est ce qu'elle devait apporter des fiches de paie pour justifier d'un travail régulier et tout le tralala

je t'adore
bisous

[img]http://www.smiliegenerator.de/s24/smilies-7955.png[/img]
i
13 mai 2004 17:04
dire que le pauvre PQ fais autant de conflits que ça entre compatriotes faut croire winking smiley de même c'est encore édifiant les penistes ca existe toujours ? :@ winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
13 mai 2004 17:04

Sarah,

Je ne les ai pas moi-même accompagné à la préfecture, ce que je sais au niveau de la nationalité française, si l'épouse en dispose, le mari pourra lui aussi l'avoir à son tour, mais dans un permier temps c'est la carte de séjour qui est délivrée.

Pour la liste des pièces à fournir...alors là ?(
Tu sais ce que tu fais, tu téléphone à la sous-préfecture ou préfecture de chez toi, en demandant le service des étrangers, là tu fais comme si c'téait décidé, tu expliques ton cas et tu leur demande ce qu'il faut apporter, ils te répondront et t'expliqueront les démarches en détails...
Par contre, vu l'heure .....je te conseille de les rappeler demain grinning smiley
En attendant, fais une recherche sur le net winking smiley
r
13 mai 2004 21:52
salam,

mais pourquoi vous voulez rester en france? la france c pas le top voyons!!!

vous avez de bons diplomes? alors allez tenter votre chance ailleurs: Angleterre, USA, Norway, Sweeden, Japan,....

allez les amis quand on est bons on se prend pas trop la tête...tout le monde vous dira "soyez les bienvenus, ici vous etes chez vous"

wa salam,



Message edité (13-05-04 21:53)
ex-Yabiladien
13 mai 2004 22:00
C MIGNON CE QUE TU DIS LES GENTILLES PREFECTURES . CA VA APPAREMENT JE FAIS PARTIE DES GENTILLES PREFECTURES MDRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

r
13 mai 2004 22:01
ah oui j'ai oublié l'Australie...c pas mal non plus!

ex-Yabiladien
p
14 mai 2004 00:33
Desole les mecs mais j'en suis sur que les personnes qui ont se genre avec les beurettes, ont des problemes avec toutes filles l(marocaine -francaise-beurette...) , ici en france il y'a certes des prejuges , mais c'est au mec "le bledar" de montrer ces vrais valeurs,de montrer qui est sincere , serieux et surtout qu'il est different ,je ne vois pas pkoi cette acharnement envers les beurettes elles ont raison de se mefier il y'a des bledars qui se marient que pour les papiers et ils y'ont d'autre qui ont trouve leur bonheur avec des beurettes .





DJ BLEDARD " Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer car son passé n'est pas toujours simple, son présent n'est qu'indicatif , son futur conditionnel"

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849256.gif[/IMG]

r
14 mai 2004 00:39
wa si poenix...wa fi9 ou 3i9...allah yjbek 3la Khir...rak bayen li kat7lem bzzaff...l'idealisme rah mziane...walayni sa3a li ghadi tfi9 fiha ghadi tasdam sadma dial l3omr....

hadi nassi7a men wizarat assi7a...

ex-Yabiladien
h
14 mai 2004 00:48
phenix: je te permet pas de nous mettre nous " les bledards comme disent les autres B...smiling smiley ) sur la defensive. on arien à justifier et encore moins envers ces beurettes pour la seule raison qu'elles se prennet pour des reines...
moi même je suis étudiant mais ayant une carte de résident grâce à mon boulot hamdoullah, j'ai fais un test avec une beurette en l'invitant au resto et je lui ai dis que je suis un simple étudiant et j'aimerais bien me marie bel al ma3koul bein tu sais elle m'a dit : olaaaa ts les bledards ne cherchent que ça en rigolant " je lui ai dis miss : t'inquites c'était un test et je lui ai montré ma carte aprés elle m'a dit qu'elle rigolait et depuis je lui ai dis TChawwwww. ça je l'ai vécu alors ne me dites pas que ces beurettes se la petent pas grave

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
14 mai 2004 00:50
salam,

allah yardi 3lik a khouya hamou...

wa 3barti 3liha...

wa salam,

ex-Yabiladien
h
14 mai 2004 00:53
raw daw : allah ihafdak khoya , khalli la3wazza itzawjou bihoum smiling smiley
hna magharba ou ran nab9aw mgharba : allah ikhalina fe ssbaghttna

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
r
14 mai 2004 00:53
nassi7a li wajhi allah : ba3ed men les beurettes...

nassi7a 7ssan mennha: ba3ed men lmarrokiat...

good luck

ex-Yabiladien
h
14 mai 2004 00:55
merci khoya , t'inquites je les connais bien smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
p
14 mai 2004 01:02
raw daw , si tu restes avec des idees pareils , certes gadi yadarbak elma ou yakhabtak do sad smiley


allah yhedina agama3in

DJ BLEDARD "

[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849256.gif[/IMG]

i
14 mai 2004 09:08
Un bon test winking smiley c'est en ta faveur

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
Lin
17 mai 2004 14:42
Salam Sara_h

Peux tu me donner ton adresse e-mial ou bien me l'envoyer sur l'adresse [email protected]

Au plaisir de te lire

winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook