Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les etudiants etrangers seulement
13 mai 2004 15:03
svp arretez de vs ................ ca vaut meme pas la peine, alors soyons forts et solidaires c'est trop mesquin comme theme, par contre je vise personne
tama le monde est un peu de tt et chacun parmi ns a ses defauts et ses qualites porpres a lui. a mon avis ne plus repondre a ce genre de ..... ca n'a pas de niveau choukran khti

13 mai 2004 15:04
TA RAISON OUAI L'ESPOIR FAIT VIVRE MAIS EN TENANT CE GENRE DE DISCOUR TU AURAS LE VENT A LA PLACE DE TES PAPIERS . ALLEZ JE TE LAISSE TRANQUILLE . TRES AMICALEMENT .

A
13 mai 2004 15:05
j té pa di de repondre a mon poste en plus té pa la bienvenue c etais juste pr les etudiants etrangers
13 mai 2004 15:05
JE N'INSULTE PAS LES BLEDARDS PAR CONTRE KHONA FALLAH IL SE GENE PAS POUR NOUS DESCENDRE DANS CES POSTS . ALLAH Y AOUNKOUM JE ME RETIRE . TRES AMICALEMENT .

A
13 mai 2004 15:07
t crois pa au pouvoir d ALLAH
13 mai 2004 15:07
tama on est tous des marocains issus du meme pays et ayant les memes origines alors a quoi bon se faire des reproches pour rien
i
13 mai 2004 15:07
Tu t'adresses à moi ? !!!!!!!! J'espère que non ! le post n'avait pas un login : etudiants etrangers si c'est le cas j'avais une certaine accessibilité. En plus pas manqué de respect à personne. Les choses sont claires maintenant enfin je le souhaite

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
R
13 mai 2004 15:07
Et bien ecoute je te le souhaite et sincerement, à partir du moment ou les choses sont faites sincerement et sans mauvaises pensés, comme tu dis Allah ne t'oubli pas.

Sans rancune smiling smiley
A
13 mai 2004 15:08
merci iman BITAWFIK INCHALLAH
13 mai 2004 15:10
choukran iman, si non comment on peut avancer si chacun accuse l'autre pour des futilites ss grande importance. le fait d'etre marocains ns uint tous alors soyons raisonable tahiyyati wa achwaki
A
13 mai 2004 15:10
je m adresse pas a toi, c etais pr celle ki ont detourné le poste
13 mai 2004 15:11
oublies le stp Allah yahdih
13 mai 2004 15:16
iman ne te laisse pas ..... ce qui t'interesse est la reponse a ta question le reste est .......
13 mai 2004 15:18
Mon frere je me permets de te corriger:

c'est pas Allah qu'il a dit plutot notre prophete salla Allahou 3allaihi wa sallam
i
13 mai 2004 15:18
je n'ai pas posé de questions? J'ai répondu à une question et j'ai regretté de mettre le nez dans ce post

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
13 mai 2004 15:26
était une réponse au post de hassan said voilà

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
3
13 mai 2004 15:26
ecoutez tous, je suis un bledar et j en suis fier, ce sujet ne sert plus a rien, c vrai y a bcp de conflits et de mesententes entre nous et les beurettes, ceci ne veut pas dire qu on est pas bien ou que les beurettes ne sont pas bien, on a une grande divergeance ds la vision des choses et chaque partie essaye de defendre ses propos.
quant a moi personnelement, j ai du mal avec les beurettes, je met pas toutes ds le meme sac, mais serieux je m entend plus avec les guawriates.
le seul constat c'est que les beurettes ont des prejugés sur tt le monde, on veut pas de vos papiers gardez les pour vous.
on s en sort bien.

taha
i
13 mai 2004 15:29
ce sont ces prejugés qui mettent barrière à nos relations mutuelles

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
13 mai 2004 15:32
khouya taha stp l'education joue un role principale ds la vie des individus et meme au maroc il n'y a pas que des anges en plus de ca chacun a sa personalite propre a lui. il y a des choses qui ne meritent pas de reponse et d'autres qui meritent le silence.
=
13 mai 2004 15:33
je ne pensent pas que les bledards soient intéressés par les papiers où en tout cas le clivage beur/bledard vient plutot du fait que les bledards se croient supérieurs aux beurs et beurettes en question...et les beurs sont sur la défensive avec les blédards...
mais fodrait peut être arrêter tout ça, je vois pas pkoi y'auraient des beurs d'un coté et des bledards de l'autre, on devrait être tous fiers de ce que l'on est et de ce qu'est l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook