Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiants d'école de commerce
n
19 mars 2009 21:32
Bientôt mes concours ( ACCES ET SESAME )
Un peu en stresse Ill besoin de soutien smiling smiley
Je voulais aussi savoir si parmis vous il y avait des étudiants d'école de commerce ??
Merci

Bye
a
19 mars 2009 21:38
bonne chance pour tes concours (de medecine je supposeHeu)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
20 mars 2009 22:44
Non des concours d'entrée en école de commerce smiling smiley
Merci de ton soutienyawning smiley
l
21 mars 2009 13:13
Salam smiling smiley

Mon fréro est en ecole de commerce, si ta des questions pose les et je lui demanderais inchallah.
Allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 mars 2009 15:26
Amine Mercismiling smiley
Ah bon , je voudrai savoir quel concours il a passée ? Il est dans quel école ? a-t-il fait une prépa ou il a fait le concours post-bac ??

Merci yawning smiley
l
21 mars 2009 16:49
De rien

Alors je vais te répondre au chose que je sais déjà
il a fait une école de commerce pour sa dernière année de Master2
Il est a L ESC DE ROUEN, avant d'intègre l'École de commerce il était a la fac en master 1 en alternance
voila pour le reste je lui pose la question des qu'il rentre de rouen ou si je l'est au tel.
Allah y aounek



Citation
nam-nam a écrit:
Amine Mercismiling smiley
Ah bon , je voudrai savoir quel concours il a passée ? Il est dans quel école ? a-t-il fait une prépa ou il a fait le concours post-bac ??

Merci yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 mars 2009 20:05
Ah Merci c'est gentil ..
Amine je travaille les annales du concours à fond parce que je ne veux rien faire d'autre qu'une école.

yawning smiley
j
21 mars 2009 20:40
Hey,

Je suis en train de valider un M2 à Inseec Paris... par contre, je n'ai pas eu de concours à passer, car déjà titulaire d'un 3ème cycle, il y a eu examen du dossier et entretien oral.
Tu sais déjà quelle école tu souhaite intégrer?
n
21 mars 2009 23:41
Salam,

Oui j'aimerai ( Inch'Allah ) intégrer l'ESSCA ou IESEG. Aussi au cas où j'ai posé pour l'ESCE , EPSCI , l'IFI BSC in International business et enfin l'EM NORMANDIE.

Voilà smiling smiley
t
26 mars 2009 22:01
bon courage la miss!!moi aussi je suis en pleine revision pour le TAGE MAGE...
Inchallah Kheir pour nous deux... et tous les autres d'ailleurs.
Par contre j'ai une question: ten as eu pour combien déjà?inscriptions aux concours et pour chacune des ecoles???
M
26 mars 2009 22:53
Salam,

Moi je viens de finir une école de commerce.
par contre j'ai fait une prépa, je ne sais pas si je pourrais répondre à tes interrogations!que veux tu savoir?
En tout cas bon courage pour tes concours!
Kheir inchallah
n
27 mars 2009 21:16
Merci les filles =)

Pour tamazighia alors j'ai en tout payé 240 euros pour le concours ACCES ( ESSCA + IESEG ) sachant que le concours est de 90 euro + 75 pour chaque école.
Ensuite pour le concours sesame j'ai payé 315 euro pour les 5 écoles ( concours 215 euro comprenant une école ).
ça fait chere tout ça lol .

L'kheir inch'allah

yawning smiley
n
27 mars 2009 21:17
Pour maissane00 tu as fait quel école ? As-tu trouvé un emploi ? le cursus de l'école est intéressant ??

Merci d'avance =)

yawning smiley
a
29 mars 2009 20:10
Citation
nam-nam a écrit:
Merci les filles =)

Pour tamazighia alors j'ai en tout payé 240 euros pour le concours ACCES ( ESSCA + IESEG ) sachant que le concours est de 90 euro + 75 pour chaque école.
Ensuite pour le concours sesame j'ai payé 315 euro pour les 5 écoles ( concours 215 euro comprenant une école ).
ça fait chere tout ça lol .

L'kheir inch'allah

yawning smiley

c'est pas moins chere quand t'es boursier? ou c'est le meme tarif pour tout le monde? ou t'en sais rien?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
30 mars 2009 18:45
salam assia1000

Lol je ne suis pas boursière malheureusement .. pour les boursiers c'est moitié prix .

Bisous
B
31 mars 2009 20:21
Salamsmiling smiley,


nam-nam, que souhaites tu faire à l'issue de ton parcours en école de commerce?
Pourquoi as-tu choisis ces écoles là?

Pour les concours, cultive ta culture générale, entraine toi à faire des tests de QI's et surtout consulte les sujets des années précèdentes de façon à avoir une idée précise des compétences nécessaires.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
n
31 mars 2009 23:04
Bidaouya,

Je souhaite faire une école de commerce car le cursus me plait énormément. J'ai achteté les annales des années précédentes et je les travaille entre mes cours .

Amine c'est tout ce que je veux pour l'instant, rien d'autre ne m'intéresse.

Merci pour votre aide à tous
yawning smiley
M
1 avril 2009 18:40
Citation
nam-nam a écrit:
Pour maissane00 tu as fait quel école ? As-tu trouvé un emploi ? le cursus de l'école est intéressant ??

Merci d'avance =)

yawning smiley

Salam,
je t'ai envoyé un MP!
smiling smiley
d
2 avril 2009 19:37
salut

je vous souhaite bon courage pour tes concours soyez forte et courageuse
les concours pour les école du commerce sont pas très difficile il faut juste que tu concentre
je suis sur que tu vas réussir inchallahthumbs up
houda








[www.monstage.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook