Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants, autodidactes, curieux et curieuses, aidez moi !!
a
19 février 2006 14:48
Bonjour, à tous, à toutes.

Je viens de créer un groupe MSN qui se nomme Autodidactisme.
Je l'ai créé car il me semble utile, sympathique, de pouvoir entre nous échanger nos liens, nos cours, quels qu'ils soient !

Je vous invite à vous y rendre. Le but étant que ce groupe attire le plus de monde possible afin que ses ressources soient de plus en plus riches.

Je n'ai posé aucun niveau requis. Je suis moi même en reprise d'études, et après avoir passé beaucoup de temps à rechercher, j'ai pu trouver des sites fabuleux, bien entendu, gratuits, qui permettent de réviser, s'exercer, etc..

L'existence de ce site ne tient qu'à vous. Pour ma part, j'ai en favoris, tout les sites m'intéréssant personnelement ! Il n'est bien entendu qu'en post préparation, il n'y a certainement pas toutes les matières vous concernant, à vous de m'en faire part, et je rajouterai la catégorie nécessaire.

J'espère que la mayonnaise prendra...

Bienvenue à tous, à toutes.

[groups.msn.com]
D
20 février 2006 12:48
Salam,


Je te remercie pour nous avoir fait decouvrir ce site winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 12:49 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
20 février 2006 19:09
Je suis contente que cela vous plaise, n'hésitez pas à participer et à apporter vos connaissances, liens, cours !
Il est pour l'instant en construction, et j'ai encore plein de choses à y mettre !!
Pour l'instant la partie Lien est assez complète...
Beaucoup de cours et exercices, bien entendu tous gratuits...
Mayonnaise prendras tu ??
ok
21 février 2006 13:46
Je ne sais pas.
a
26 février 2006 17:19
Citation
authentique a écrit:
Je suis contente que cela vous plaise, n'hésitez pas à participer et à apporter vos connaissances, liens, cours !
Il est pour l'instant en construction, et j'ai encore plein de choses à y mettre !!
Pour l'instant la partie Lien est assez complète...
Beaucoup de cours et exercices, bien entendu tous gratuits...
Mayonnaise prendras tu ??

Je viens de faire un tour sur ton lien, celui qui concerne les marh est interessant.
Merci pour cet effort et le temps que t'as consacré Authentique.
a
26 février 2006 21:14
C'est vraiment fait pour. Aussi, cela reste un groupe complètement libre, on peut y entrer et sortir comme possible, seulement, si les liens mathématiques te comblent, fais s'il te plait, l'effort de t'incrire sur le site, afin que mes éfforts soit récompensés. Le but est qu'il y est le plus de monde possible, soit si vous passez ni vus, ni connus, personne ne se doute que ce site vous soient utiles.
Merci pour votre contribution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook