Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a-t-il des étudiants ici??!!!
d
21 août 2018 19:45
Salam!

Y a-t-il des étudiant qui vont étudier à Paris à la rentrée???
Avez vous reçu votre carte étudiante???


Merci
H
21 août 2018 20:19
Salam

Un Dz avec le drapeau du Maroc ptdr
d
21 août 2018 20:20
Je Suis les deux surtout mdrrr
Citation
Hier a écrit:
Salam

Un Dz avec le drapeau du Maroc ptdr
H
21 août 2018 20:28
Ah ok, ceci explique cela

Normalement c'est la base pour un 100% Dz de tourner partout avec le drapeau d'Algérie, ça m'avait fait drôle sur le coup de voir un algérien avec un autre drapeau ptdr

Citation
dzzzzz a écrit:
Je Suis les deux surtout mdrrr
d
21 août 2018 20:40
Je suis grave fière de mes origines, mais c'est pas mon genre d’exhiber le drapeau du Maroc ou de l’Algérie partout mdrrrr Sinon, as-tu une réponse à me fournir à propos de mon post???
Citation
Hier a écrit:
Ah ok, ceci explique cela

Normalement c'est la base pour un 100% Dz de tourner partout avec le drapeau d'Algérie, ça m'avait fait drôle sur le coup de voir un algérien avec un autre drapeau ptdr
21 août 2018 20:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils ne sont pas sensés la donner lors de l'inscription ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
21 août 2018 21:02
Salam!

Je me suis inscrite depuis un moment déjà, mais j'attends encore ma carte qu'ils doivent m'envoyer par courrier
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils ne sont pas sensés la donner lors de l'inscription ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
21 août 2018 22:08
Wa 'alaykoum salam,

Le fonctionnement est propre à chaque université. Si tu n'as toujours pas de réponses c'est peut-être que le secrétariat est encore en vacances et qu'ils ré-ouvriront début septembre (à voir sur le site de ta fac).

Au pire essaie de les appeler ou d'envoyer un mail pour connaître les démarches. Sinon déplace-toi directement début septembre.

Bon courage et bonne rentrée.

Wa salam 'alaykoum
d
21 août 2018 22:14
Merci beaucoup pour ta réponse!

Je viens de parcourir le site de ma fac et le secrétariat reviens le 28 août donc bon... je vais attendre mdrrr

Merci beaucoup! Bonne rentrée à toi aussi!
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Le fonctionnement est propre à chaque université. Si tu n'as toujours pas de réponses c'est peut-être que le secrétariat est encore en vacances et qu'ils ré-ouvriront début septembre (à voir sur le site de ta fac).

Au pire essaie de les appeler ou d'envoyer un mail pour connaître les démarches. Sinon déplace-toi directement début septembre.

Bon courage et bonne rentrée.

Wa salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook