Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiantes en psychologie/ recherche sur l'identité culturelle
g
14 février 2010 16:09
Nous (Soria et Gaëlle) sommes étudiantes en Master de psychologie. Nous faisons un Memoire sur l'identité culturelle. Pour cela nouscherchons des jeunes filles (agées de 20 à 25 ans) dont les parents sont d'origine maghrébine et habitant toulouse, qui accepteraient de parler de ce sujet avec nous.

Nous précisons qu'il n'y a absolument pas d'analyse psychologique de la personne, nous souhaitons dans un premier temps échanger sur le thème de l'identité culturelle propre à certaines personne, lors d'entretiens.

Si vous êtes intéréssées, et si vous souhaitez de plus amples renseignements vous pouvez nous contacter.

ps: peut etre notre sujet n'est il pas dans la bonne rubrique, si c'est le cas veuillez nous excuser.
M
14 février 2010 20:39
j'ai plus que 25ans et j'habite pas toulouse Danse
e
14 février 2010 21:39
Salam Ahleikoum

Je connais une étudiante en psycho (en 2ème 4ème année je sais pas comment on dit exactement mdr) qui prépare son mémoire sur les jeunes d'origine maghrébine dans un espace interculturel, j'ai lu son mémoire et c'était vraiment très intéressant!! Si vous voulez que je vous mette en contact avec elle prevenez moi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook