Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiantes marocaines
m
6 avril 2004 23:25
salut c la 1ere fois e je me connecte sue ce site je voudrais discuter du cas des etudiantes marocaines a l etranger

R
6 avril 2004 23:30
ah bon? pas avec les autres? d'accord..............

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
6 avril 2004 23:32
rizlaine, c pa capte...
R
6 avril 2004 23:34
pardon? jai pas compris ton msg......

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
6 avril 2004 23:36
c pa grave , je voulai discuter du cas des etudiantes marocaines a l etranger
R
6 avril 2004 23:41
ah d'accord!! qu'ont elles de speciales? de quoi veux tu parler exactement?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
6 avril 2004 23:44
j'en suis une en france. et g eu des propos peu flatteurs vis a vis d elles de la part de mes compatriotes rme. c bizarre
R
6 avril 2004 23:46
quels propos?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
6 avril 2004 23:48
c des p****; des k elles depassent les frontiers vas y ke je me lache, elles viennet ici pour les papiers...sinon ce sont de sales bourges....tu vois ce genre de truc
R
7 avril 2004 00:01
oui je vois.....je te cache pas que j'ai egalement des prejugés (je ne dois pas etre la seule) mais avec du recul tu te rends compte que y'a des bons et des mauvais partout et que ces etudiantes ne sont pas toutes venues pour avoir "la belle vie" ou quoi que se soit d'autres mais pour leurs etudes........ c'est un gros defaut de mettre tout le monde dans le meme sac mais personne n'est parfait!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
7 avril 2004 00:03
hamdoullah y a des gens ki mettent tout le monde ds le meme sac, on dit pareil sur les"immigrees"" ki viennet l ete , c pareil , c triste de voir des onneries com ca, g des amies "beurettes" , elles ne sont pas ttes pareilles
R
7 avril 2004 00:05
hé oui mimima c triste!!!!!!!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
7 avril 2004 00:08
t de france?

R
7 avril 2004 00:17
oui et toi si j'ai bien compris t'es venu faire tes etudes en france? t'es d'ou du maroc? et en france?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
7 avril 2004 00:20
je fais mes etudes a toulouse
au maroc je suis d'e"l jadida et toi?

R
7 avril 2004 00:22
moi au maroc je suis de la region de fès et en france je vis dans le 38 (isère)

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
7 avril 2004 00:29
mcharfine
il nous arrive de faire la fete ,de sortir , c bien la liberte,chak personne le ressentirai, c pa le cas propre des marocaines, on est assez contentes kan meme de kitter le domicile familal et avoir un peu de liberte, mais cela ne nous catalogue pa com des filles pa bien , 7na b'nat nass et on le restera
z
7 avril 2004 01:52
tu es d'ou du 38

__________ :)
m
7 avril 2004 01:55
mar3babik mimima, cela fait combien de temps que tu est en france?????
7 avril 2004 06:27
voila je suis étudiante marocaine en france, et je correspond parfaitement aux préjugés, p### et bourge à la fois ça donne un super truc. mes parents m'ont envoyé ici pour que je trouve un ##### avec despapiers comme ça à la longue je ramenerais mes parents en france!

super les préjugés,
une fois la présentation faite, que veux tu savoir de plus? où je trouve les victimes? eh ben y en a partout des hommes malheureux avec leur femme!

j'espère avoir répondu à tes interrogations!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook