Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des étudiantes en Eco gestion ici ?
M
11 août 2021 23:24
Salam

Je suis étudiante en Informatique et Mathématiques (Miashs pour être plus précise) et l’an prochain je passe en deuxième année, vous allez trouvez ça super debile mais je ne me suis pas faites énormément d’amie cette année (peut être surtout dû au fait que y’a eu la distance avec les cours etc) j’ai rencontrée du monde mais sans plus qu’une histoire de cours et du rendu service …

En fait je rêve d’avoir des copines avec qui partir en vacance avoir une vie socialement épanouie et des vrais copines … j’en ai mais elles ne sont pas vraiment là quoi elles font leur vie un peu de leur côtés et moi j’espérai faire pleins de choses, voyager etc !!

Et bref en fait je me dis que dans ma licence je n’aurai pas trop l’occasion de rencontrer des copines, pensez vous qu’en eco gestion (une matière qui m’attire pas mal) je pourrai trouver plus de copines à me faire ? Et ne dites pas on fait pas des études pour se faire des copines (voire trouver un gars) mdr

A quoi ça te sert d’avoir beaucoup d’argent quand tu es seul ? Si j’avais des amies avec moi avec qui partager des vraies choses je me sentirai plus épanouis !! Surtout si elle même ont le même niveau sociale (logiquement) et j’aimerai savoir si vous aimez cette licence aussi … car c’est important quand même lol

Je ne demande pas le ciel juste un petit groupe d’amie sur qui compter avec qui rire etc ça me manque tellement je vous jure mdr je suis assez sociable mais aussi timide par moment
Faut juste avoir le même délire je n’aime pas l’hypocrisie et le mensonge

Je sais que le vice existe partout alors quand je vois certaines femmes réussir dans leur vie sortir entre elles et profiter de leur jeunesse ainsi (je parle pas d’homme hein) bah je les envient tellement !

Qu’Allah m’accorde des bons compagnons et à vous aussi
Amin
L
12 août 2021 00:06
Salam, je suis également étudiante en économie, domaine qui m'attire aussi mais les maths d'économie ne sont pas à mon avantage ?, ce n'est pas mon fort.
En ce qui concerne les copines à la fac, c'est la même histoire pour moi pensant que j'allais connaître des camarades, organisée des sorties et passer du bon temps hors les études la convid et confinement est apparue.
Donc je te comprends tout à fait, courage à nous, insha'Allah kheir qu'Il nous accorde de bons compagnons que l'on mérite ??
I
12 août 2021 00:21
Salam,
En soi peut importe la filière tu auras l’occasion de te faire des amies, mais c’est vrai qu’il y a certaine filière avec plus de garçons.. mais franchement en eco gestion je pense qu’il y a d’office plus qu’en informatique par exemple! Le problème principal n’est pas la filière mais bien les circonstances actuels du covid où il est plus difficile de se faire des amies comme tu le souligne.. courage ?
M
12 août 2021 19:59
Les matrices mdr

Après avec du travail et de l’assiduité dans les cours et la volonté d’Allah tu vas réussir ne t’inquiète pas ! Bosse très dur
Et oui je te comprends j’espère que pour l’année prochaine ca sera mieux en tout cas je rêve d’avoir ce type de relation !

Des copines avec qui je pourrait évoluer même certaines dans la religion etc vraiment

En tout cas merci pour ton message
Qu’Allah t’accordes la réussite dans t’es études
Citation
Lariff a écrit:
Salam, je suis également étudiante en économie, domaine qui m'attire aussi mais les maths d'économie ne sont pas à mon avantage ?, ce n'est pas mon fort.
En ce qui concerne les copines à la fac, c'est la même histoire pour moi pensant que j'allais connaître des camarades, organisée des sorties et passer du bon temps hors les études la convid et confinement est apparue.
Donc je te comprends tout à fait, courage à nous, insha'Allah kheir qu'Il nous accorde de bons compagnons que l'on mérite ??
M
12 août 2021 20:01
Merci beaucoup et oui c’est vrai

Et bien écoute j’espère pouvoir m’en faire l’an prochain si jamais la fac réouvre smiling smiley

Mais je vais sans doute me réorienter en économie gestion à voir eye popping smiley

Passe une bonne journée ☺️
Citation
Itanis a écrit:
Salam,
En soi peut importe la filière tu auras l’occasion de te faire des amies, mais c’est vrai qu’il y a certaine filière avec plus de garçons.. mais franchement en eco gestion je pense qu’il y a d’office plus qu’en informatique par exemple! Le problème principal n’est pas la filière mais bien les circonstances actuels du covid où il est plus difficile de se faire des amies comme tu le souligne.. courage ?
L
12 août 2021 21:00
J'espère insha'Allah réussir ???.
Je te remercie oui on verra d'ici là comment ça se passe au niveau de la fac avec ces circonstances là.
Insha'Allah kheir ?☺️
Citation
MissN69 a écrit:
Les matrices mdr

Après avec du travail et de l’assiduité dans les cours et la volonté d’Allah tu vas réussir ne t’inquiète pas ! Bosse très dur
Et oui je te comprends j’espère que pour l’année prochaine ca sera mieux en tout cas je rêve d’avoir ce type de relation !

Des copines avec qui je pourrait évoluer même certaines dans la religion etc vraiment

En tout cas merci pour ton message
Qu’Allah t’accordes la réussite dans t’es études
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook