Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EtudianTe sans papiers en France
A
9 juillet 2016 18:35
Bonsoir tout le monde, je suis étudiante en France et j'ai redoubler 3 fois la L1 avec un seul semestre validé, on m'as refuser l'inscription l'année dernière donc cela fait 9 mois que je suis en France sans papiers.
Je me suis inscrite à la procédure post-bac et la je suis admise pour la rentrée scolaire 2016/2017 sur la Même licence dans une autre fac.
Est ce que y'a une possibilité que la préfecture accepte de renouveler mon titre de séjour ou non?
Aidez moi svp parce que je vis une situation très très difficile
Merci d'avance
s
9 juillet 2016 18:50
Ta fait quoi pdt 3 ans à redoubler au lieu de bosser non la préfecture va se dire que tu glandes t'aura juste le visa étudiant c'est tout!
a
9 juillet 2016 18:57
Moi je dirais qu'ils vont répondre direction Sète "tu prends L'BABOUR" et surtout TREK SALAMAspinning smiley sticking its tongue out
9 juillet 2016 18:57
redoubler 3 fois ! tu peux t'en vouloir qu'a toi meme
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
9 juillet 2016 19:01
Salam

Il ne faut pas l'accabler par contre je pense que se sera son dernier tir d'essai et là si elle se plante ben ils lui diront bye
a
9 juillet 2016 19:16
Comment t as fait pour redoubler 3fois ta L1 ?
A
9 juillet 2016 19:19
La première année j'habitais trop loin de l'école avec mon oncle qui m'as mi dehors après avoir resté 8 mois avec eu et les deux autres années c'était tout simplement. Le manque du sérieux
A
9 juillet 2016 19:22
En fait l'université d'accueil m' dis qu'on va vous inscrire malgré votre situation mais vous devez voir avec la préfecture et je ne sais pas si ils vont accepter ou non.
9 juillet 2016 20:18
Salam


Commence d'abord (si tu as tous les justificatifs que tu es acceptée ensuite tu
te présentes à la préfecture pour demander une prolongation pour tes examens
mais je ne sais pas si tu changes de dept.

Citation
Amal-0101 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je suis étudiante en France et j'ai redoubler 3 fois la L1 avec un seul semestre validé, on m'as refuser l'inscription l'année dernière donc cela fait 9 mois que je suis en France sans papiers.
Je me suis inscrite à la procédure post-bac et la je suis admise pour la rentrée scolaire 2016/2017 sur la Même licence dans une autre fac.
Est ce que y'a une possibilité que la préfecture accepte de renouveler mon titre de séjour ou non?
Aidez moi svp parce que je vis une situation très très difficile
Merci d'avance
10 juillet 2016 14:22
Bonjour,

Comment la préfecture peut renouveler un titre étudiant qui n'existe plus ?

Il y a fort à parier que la préfecture vous dira de retourner au pays faire une nouvelle demande de visa long séjour étudiant.
Citation
Amal-0101 a écrit:
Bonsoir tout le monde, je suis étudiante en France et j'ai redoubler 3 fois la L1 avec un seul semestre validé, on m'as refuser l'inscription l'année dernière donc cela fait 9 mois que je suis en France sans papiers.
Je me suis inscrite à la procédure post-bac et la je suis admise pour la rentrée scolaire 2016/2017 sur la Même licence dans une autre fac.
Est ce que y'a une possibilité que la préfecture accepte de renouveler mon titre de séjour ou non?
Aidez moi svp parce que je vis une situation très très difficile
Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
12 juillet 2016 18:34
ton oncle t'a mis dehors il devait avoir une bonne raison
R
17 juin 2018 15:02
Slm a3likom saha aidak koi de neuf depui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook