Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiante en medecine
w
2 juin 2014 18:00
Bonjour je suis etudiante en premiere année de medecine je dois faire faire un stage infirmier au mois d'aout.Je n'ai pas encore trouvé d'hopital,tous les hopitaux disent qu'ils sont blindés durant le mois d'aout.
Tous mes camarades ont un parent médecin qui va s'occuper d'eux.Cependant les miens ne sont pas du tout dans le domaine médical et ne connaissent personne =(
Est-ce-que quelqu'un connait un médecin en hopital ou en clinique en ile de france qui pourrait m'accepter?
s'il vous plait?
2 juin 2014 18:21
yo

euh trop bizarre ta fac

normalement c'est pas eux qui te placent un mois a tel ou tel hopital ???


bon courage, je ne connais pas jss pas de ta region
p
2 juin 2014 18:22
Citation
widedehale a écrit:
Bonjour je suis etudiante en premiere année de medecine je dois faire faire un stage infirmier au mois d'aout.Je n'ai pas encore trouvé d'hopital,tous les hopitaux disent qu'ils sont blindés durant le mois d'aout.
Tous mes camarades ont un parent médecin qui va s'occuper d'eux.Cependant les miens ne sont pas du tout dans le domaine médical et ne connaissent personne =(
Est-ce-que quelqu'un connait un médecin en hopital ou en clinique en ile de france qui pourrait m'accepter?
s'il vous plait?

Tu es Arabe donc c'est normal. Je m'habituerais à ta place.
Après tu peux jouer sur ton charme tout comme tes corréligionniaires ont fait avant toi (femmes j'entends).
Sinon tu peux toujours te rabattre sur Mac Do.
A part cela: je ne vois pas.
Ps; je t'aurais bien aidé car j'ai un frère qui dirige un service hospitalier, mais je ne te connais pas assez et que de ce fait je ne prendrai aucun risque.
A part celui de te souhaiter une bonne chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 18:25 par pouletrotii.
w
2 juin 2014 18:25
Mais non enfaite c'est pour passer en deuxiéme année je suis obliger de le faire mais je ne connais personne.....mes camarades sont tous arabes sauf qu'ils ont n parent médecin par rapport a moi......
C
2 juin 2014 18:26
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
widedehale a écrit:
Bonjour je suis etudiante en premiere année de medecine je dois faire faire un stage infirmier au mois d'aout.Je n'ai pas encore trouvé d'hopital,tous les hopitaux disent qu'ils sont blindés durant le mois d'aout.
Tous mes camarades ont un parent médecin qui va s'occuper d'eux.Cependant les miens ne sont pas du tout dans le domaine médical et ne connaissent personne =(
Est-ce-que quelqu'un connait un médecin en hopital ou en clinique en ile de france qui pourrait m'accepter?
s'il vous plait?

Tu es Arabe donc c'est normal. Je m'habituerais à ta place.
Après tu peux jouer sur ton charme tout comme tes corréligionniaires ont fait avant toi (femmes j'entends).
Sinon tu peux toujours te rabattre sur Mac Do.
A part cela: je ne vois pas.

heuuu .... sinon en faisant fonctionner ton cerveau ça donne quoi?
p
2 juin 2014 18:27
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
widedehale a écrit:
Bonjour je suis etudiante en premiere année de medecine je dois faire faire un stage infirmier au mois d'aout.Je n'ai pas encore trouvé d'hopital,tous les hopitaux disent qu'ils sont blindés durant le mois d'aout.
Tous mes camarades ont un parent médecin qui va s'occuper d'eux.Cependant les miens ne sont pas du tout dans le domaine médical et ne connaissent personne =(
Est-ce-que quelqu'un connait un médecin en hopital ou en clinique en ile de france qui pourrait m'accepter?
s'il vous plait?

Tu es Arabe donc c'est normal. Je m'habituerais à ta place.
Après tu peux jouer sur ton charme tout comme tes corréligionniaires ont fait avant toi (femmes j'entends).
Sinon tu peux toujours te rabattre sur Mac Do.
A part cela: je ne vois pas.

heuuu .... sinon en faisant fonctionner ton cerveau ça donne quoi?

Une intervention en antinomie avec la tienne.
w
2 juin 2014 18:30
tous mes amis arabes ont trouvé un stage grace a leur parent qui sont médecin.
Moi malheureseument mes parents ne sont pas médecins.
Ce stage est obligatoire ppour passer en 2éme année
p
2 juin 2014 18:31
Citation
widedehale a écrit:
Mais non enfaite c'est pour passer en deuxiéme année je suis obliger de le faire mais je ne connais personne.....mes camarades sont tous arabes sauf qu'ils ont n parent médecin par rapport a moi......

Sans t'offenser;

Bizarre pour une étudiante en médecine d'avoir ce type de syntaxe.
J'espère que tes lettres de motivation ne sont pas du même canevas.
w
2 juin 2014 18:33
Non ne t'inquiéte pas.....La je ne fais aucun effort
w
2 juin 2014 18:42
je ne fais aucun effort la....
2 juin 2014 19:22
et les parents de tes camarades qui sont medecins ils peuvent pas te mettre dans leur service?
w
2 juin 2014 20:09
bah enfaite la plupart vivent dans des regions differentes de les miennes genre thionvile nimes....j'en aitrouvé au maroc aussi mais j'aimerais bien le faire prés de chez moi
2 juin 2014 20:14
ah bon c'est bizarre je pensais qu'en france les gens n'ont pas le droit de partir dans une autre region pour faire les etudes de medecine
w
2 juin 2014 20:42
ah je savais pas.....
2 juin 2014 20:44
non mais ce que je te demande c'est pas ca!!

ici ds ma fac normalement les stages sont ATTRIBUES
tu cherches pas par toi meme !
(normalement !)

donc c pr ca que jme dis que c'est bizarre .
A
2 juin 2014 20:48
rédige ta lettre de motivation, prends rdv ou va directement voir le responsable du recrutement de l'etablissement que tu souhaites et tu fais du forcing


perso j'ais procédé comme ca pour tout mes stages et ca à tjs marché

c un stage tu ne demandes pas une rémunération! tu joues sur le fait qu'il y a tjs un taux d'absentéisme etc etc

que tu es motivé et que tu es particulièrement attaché à cet hôpital depuis que tu es jeunes etc

faut sortir la tchatch et si tu es sûr de toi ca ne peux que marcher !!!! Cool
w
2 juin 2014 20:49
je suis etudiante en roumanie ....
2 juin 2014 20:51
ah ok

ben va directement sur place alors
faut pas avoir peur
et ne compte pas sur les "parents"
faut savoir se debrouiller smiling smiley

va sur place envoie plusieurs demandes a plusieurs hopitaux ca manque pas en ile de france !
w
2 juin 2014 20:52
Angelina ,oui merci beaucoup =)
Enfaite je l'ai fait mais ils me disent qu'ills ont trop de stagiaires...et qu'il faut envoyer des lettres c'est une galére sa fait 2 mois j'attend...
2 juin 2014 20:53
change de region alors...
t'es obligée d'avoir le stage pr passer tu lsais.

ce n'est qu'un mois ; donc envoie un peu partout , si tes parents veulent bien que t ute barres un mois

si c'ets deja pris la bas, ailleurs il y a peut etre moins de gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook