Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiante et mariée la galère.
9 septembre 2013 12:59
Salam Alaykoum,

Je me suis marié religieusement cet été, chacun vit de son coté moi seule en colloc avec une copine et lui chez ses parents.
Je suis encore étudiante, le seul hic est que monsieur vient tout les week ends comme une fleurs chez moi en me disant que je n'ai pas fait les courses ou que je dois lui cuisiner si ou cela. Fouille dans le frigo et manger les boites que je me prépare pour la semaine ( il mange beaucoup) dans le sens ou ce qui me sert de 3 repas dans la semaine lui le mange en 1 repas. Je dois lui fournir son shampoing, dentifrice et savon, déo toute sa trousse de toilette en gros.
Il ne comprends pas que j'ai un budget comme tout les étudiants qui ne me permet pas d'excès entre payer mon loyer, mes factures, mes bouquins...

Cela commence à m'agacer car, il me dit que je ne respecte pas mon rôle de femme au niveau dîne qui est de répondre à toutes ses envies...



Second point, il me dit on est des jeunes mariés "si j'ai des besoins sexuels tu dois y répondre que tu es envie ou pas, je passe avant tout...Puis les anges te maudissent si tu n' y réponds pas.. Monsieur a tout le temps envie alors bon...ça devient lassant et fatiguant chose qu'il comprends pas. Il me dit tu sais que si tu ne répond pas à mes envies ça finira par le divorce ou je te tromperai.

Alors que pour moi personnellement, il a des priorité comme mes cours, me trouver un emploi pour boucler mes fins de mois et surtout de dormir le soir pour être apte à aller en cours.