Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étudiante mariée et enceinte
T
18 octobre 2019 23:24
Bonjour , j’espère que vous allez bien .
Je voudrais savoir si il y’a des femmes mariées qui ont repris le chemin de l’école en étant enceinte .
En effet je vis au Maroc avec mon mari qui y travaille on a une fille de 4 ans et là je suis enceinte , mais je veux aller à l’école et faire ma licence professionnelle . Est ce que les établissements privés ici autorisent les femmes enceintes dans leur établissement ? Je risque rien ?
18 octobre 2019 23:46
Pourquoi tu ne demandes pas directement à l'établissement que tu veux fréquenter ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 octobre 2019 23:47
Elle a peut etre honte
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi tu ne demandes pas directement à l'établissement que tu veux fréquenter ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
o
19 octobre 2019 01:13
y a aucun empechement soit prive ou public
bon courage .. ne fatigue pas le foetus ..
Citation
Timatou06 a écrit:
Bonjour , j’espère que vous allez bien .
Je voudrais savoir si il y’a des femmes mariées qui ont repris le chemin de l’école en étant enceinte .
En effet je vis au Maroc avec mon mari qui y travaille on a une fille de 4 ans et là je suis enceinte , mais je veux aller à l’école et faire ma licence professionnelle . Est ce que les établissements privés ici autorisent les femmes enceintes dans leur établissement ? Je risque rien ?
19 octobre 2019 08:26
Salam,
Félicitations..tu es très courageuse.
Tu as la chance d'avoir un mari qui t'aide..
Citation
Timatou06 a écrit:
Bonjour , j’espère que vous allez bien .
Je voudrais savoir si il y’a des femmes mariées qui ont repris le chemin de l’école en étant enceinte .
En effet je vis au Maroc avec mon mari qui y travaille on a une fille de 4 ans et là je suis enceinte , mais je veux aller à l’école et faire ma licence professionnelle . Est ce que les établissements privés ici autorisent les femmes enceintes dans leur établissement ? Je risque rien ?
19 octobre 2019 09:20
Il y avait une dame enceinte dans ma promo quand j'étais en Licence. L'université n'y voyait aucun inconvénient.

Les affres de la grossesse ne lui ont pas facilité les choses malheureusement. Elle a mis fin à son cursus.

C'est une période de changements physiques importants. Sans parler des hormones qui font de vous des Atilla en puissance grinning smiley

Il va falloir s'accrocher mais je t'encourage à aller au bout de tes rêves.




...
L
19 octobre 2019 11:35
Honte de quoi ???
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Elle a peut etre honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook