Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiante etrangere avec un enfant
c
15 octobre 2012 16:17
bonjour,
je suis une etudiante etranger depuis 2ans et je vien de me marié dans mon pays d'origine ( mariage forcé) pour ne pas déçevoir mes parents je suis parti consomé le mariage alhamdoulila jetais vierge. cependant 3mois apres que je suis revenu en france pour continuer mes etudes je me suis rendu compte que je suis enceinte je tombe malade souvent je ne suis plus motivée pour les cours je cesse les cours tt l temps se k je ne fesai pas auparavant sachant que jai validé mon année précédant avec la mention. se k je voudrai savoir c k si jaret les etudes pour travailler pour pourvoir s'occuper de mon enfant esk jaurais une chance davoir un titre de séjour long duré si jacouche en france?
je sais mon enfant poura fair la dmande d nationalité kan il sera majeur ( sn pere né pa français osi)
cette anné jai mon titre de séjour etudiant valable pr une année
jai bsoin d conseil svp ( je compte pas avorté surtt pas)
G
15 octobre 2012 16:38
Quel type de titre de séjour a votre mari?
g
15 octobre 2012 16:41
ce post est un canular...bourré de fautes!
m
15 octobre 2012 16:50
Citation
cyna4ever a écrit:
bonjour,
je suis une etudiante etranger depuis 2ans et je vien de me marié dans mon pays d'origine ( mariage forcé) pour ne pas déçevoir mes parents je suis parti consomé le mariage alhamdoulila jetais vierge. cependant 3mois apres que je suis revenu en france pour continuer mes etudes je me suis rendu compte que je suis enceinte je tombe malade souvent je ne suis plus motivée pour les cours je cesse les cours tt l temps se k je ne fesai pas auparavant sachant que jai validé mon année précédant avec la mention. se k je voudrai savoir c k si jaret les etudes pour travailler pour pourvoir s'occuper de mon enfant esk jaurais une chance davoir un titre de séjour long duré si jacouche en france?
je sais mon enfant poura fair la dmande d nationalité kan il sera majeur ( sn pere né pa français osi)
cette anné jai mon titre de séjour etudiant valable pr une année
jai bsoin d conseil svp ( je compte pas avorté surtt pas)

Bonjour,

Je suis désolé pour ce qui t'arrive, c'est dommage que les filles soient toujours "forcées à se marier sous contraintes des parents".

esk jaurais une chance davoir un titre de séjour long duré si jacouche en france?
Le fait d'accoucher en France ne te procure aucun droit en tant que étrangère. Seul ton enfant pourra bénéficier du droit de sol et qui n'est application qu'à ces 13 voir 16 ans avec les conditions supplémentaires.
c k si jaret les etudes pour travailler
Si tu arretes tes études tu perdras ton titre de séjour et une OQTF.
Je peux te dire que ça ne rigole pas avec ça maintenant dans les préfectures. ( j'ai pour exemple mon ex épouse avec qui nous avons deux enfants qui aujourd'hui malgré que mes enfants scolarisés est en pleine procédure avec l'administration qui lui informer d'une OQFT, en plus c'est elle qui a la garde des enfants ).
Si tu accouche en France, nul ne peut expulser ton enfant mais pas toi.

Tu as un ensemble de structures aides auxquelles tu peux faire appel pour pouvoir allier tes études et l'éducation de ton futur bébé pense plutôt à ces solutions (c'est mon point de vu la décision te revient)

Mais bon, pour les questions posées
s
15 octobre 2012 17:46
imaginez des français qui tombent en naviguant sur le net sur ce message
que vont ils dire ? que les arabes sont des arriérés qui forcent encore leurs filles à se se marier sans leur consentement ?
qu'ils ne respectent pas la femme et ne la considèrent pas comme égale à l'homme
vous devriez avoir honte !!!!
m
15 octobre 2012 22:01
hamdolilah vierge

mariée de force

normalement pilule

maison on sexe mariée pour pouvoir rrester in france


lenfant nest pas encore la mais il faut penser a sa nationalité



comme sa ça est jack pot


la vérité pas dmariage forcé


etudiante qui a eu une mention aux examens sutout si du maroc ellles elles pensent a bosser a lecole et non a chercher un moyen de rester sur les sol francais?

jen connais ' ellesa ne pensent quai leur étude

et si elle trouve lamour elle ne sauten pas sur loccaz ?



n és pas les amis


mdr

franchement !RAD

rien a dire

SAB
15 octobre 2012 23:10
Mom_91 t'a bien répondu.

Meme si ton enfant né en France cela ne te donne aucun droits d'installation sur le territoire francais.

Ton enfant devra prouver 8 ans de présence en France et 5 ans de scolarité.
L
16 octobre 2012 20:36
Tu es tres mal barrée, tu n'a aucune possibilité d'avoir un titre de séjour autre que étudiante.

Si tu ne réussis pas tes examens tu seras expulsé. Donc il faut els réussir pour rester en France, ton, mari n'est pas Français donc aucune chance d'avoir une carte de séjour et une autorisation de travail.

Ton enfant ne peux t'accorder aucune possibilité car le père est étranger. Il peux être Français a ses 16 ans s'il a 5 ans de présence en France entre 11 et 16 ans. 'est la loi. jusqu'a 16 ans ton enfant sera étranger. Sa carte de séjour dépendra de la carte de séjour de sa mère. Donc si tu es expulsé, ton enfant le sera aussi;

Navré mais tu es dans les ennuis au plus profond.

pour rester en France encore 1 an, tout dépendra si tu réussi ou pas tes examens cette année.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook