Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiante et enceinte !!
23 janvier 2014 15:33
Salam ttes les futures et belles mamounettes..

Comme lindique le titre jfais tjr mes etudes superieures et la jsuis enceinte dun bebe de 5mois hamdoulah... je vs cache pas jsuis contente et peureuse en meme temps.. peur d ne pas pouvoir realiser un equilibre entre mes etudes et ma vie d future maman ...

Qui dentre vous vit ou a vecu la meme epreuve???? Vraiment besoin d vos retours..!

Quallah vous accorde la patience et vs facilite vos grossesses ya rab....bisounettes a vos futurs cacahuetes !
23 janvier 2014 16:24
salam

tout d'abord félicitation pour ta grossesse !
bin écoute , tu peut concilier les deux , moi j'ai bien concilier mariage et etudes ! ( et oui nos maris sont pires que des bébés !! hihihi^^ ) .
il faudra juste t'organiser , pour faires les deux .

bisous
23 janvier 2014 19:14
2012 pr la vie merci de me rassurer ma chere.. tu as raison qd tu dis q les hommes st pires q des bb lool! Ca, jen doute point ! Jvois cmt ta pu torganiser sans souci tbarklah.. chapeau bas pr toi.. jespere q ce soit lcas pr moi aussi et pouvoir passer lcap. De toute façon, tt est dans les mains de dieu. Merci encore une fois de ta reponse..
Bisouna
24 janvier 2014 12:23
de rien ma belle

je te jure que si tu arrives à t'occuper de ton mari l'affaire est régler loool .
moi maintenant je travail , et c'est pas toujours facile mais bon hamdoulilah je ne vais pas me plaindre , je suis heureuse et c'est le principal !

bon courage pour ta grossesse et tient nous au courant de la suite ;;;
moi je suis en essai j'espère inch'allah avoir un beau bébé
bisous
24 janvier 2014 15:45
Loool un homme est deja un bebe crois moi! Bn la jessaie tt d meme d reussir 3 taches certes difficiles: mariage , etudes et grossesse en mm temps.. superwomen quoi! Je crainds surtt q mon terme coincide av mn calendrier dexamens....

Bnne chance pr tn 2eme . Sur ce, jte dis inchalah un beau +++ et un bb en bnne sante ya rabi
Bisouna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook