Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudiante cherche chambre Rabat
n
20 février 2007 13:52
Bonjour je suis une étudiante belge (la parte flamand). Dans le mois d'avril je vais effectuer une recherche au Maroc (Rabat). Je cherche une chambre pour 5 semaines. J'ai vu déjà quelque appartements mais ils sont très grands pour une personne ( et aussi chers). Je n'ai sais pas, s'il est possible de louer une chambre dans un campus universitaire au Rabat? quelqu'un me peut aider? Merci bien. Cordialement Isabelle Vanbrabant
m
21 février 2007 09:17
salut tout le monde

je suis étudiante et je pense faire un stage à rabat en avril
je ne suis pas originaire de cette ville donc je ne la connais pas. Je voudrais savoir s'il y a des possibilités d'accéder aux chambres étudiantes même si on n'habite pas au maroc. Ou des locations ou colocations pas trop cheres ?
o
21 février 2007 10:41
Citation
nia22 a écrit:
Bonjour je suis une étudiante belge (la parte flamand). Dans le mois d'avril je vais effectuer une recherche au Maroc (Rabat). Je cherche une chambre pour 5 semaines. J'ai vu déjà quelque appartements mais ils sont très grands pour une personne ( et aussi chers). Je n'ai sais pas, s'il est possible de louer une chambre dans un campus universitaire au Rabat? quelqu'un me peut aider? Merci bien. Cordialement Isabelle Vanbrabant

le campus universitaire c est comblé mais tu peux faire une demande au recteur de l universite mohamed5, y'a:
*cite universitaire internationale pour les etrangers.

*cite universitaire souissi2 et agdal.

je vais te transemttre les adresses apres.

mais la plupart des européens que j ai rencontré au campus de rabat, prennent des chambres equipées d'hotel a rabat centre-ville avec prix convenable.
n
21 février 2007 18:02
Merci bien optimal pour la réponse !

Vous avez raison, peut-être c'est mieux de prendre une chambre dans un hôtel. J'ai chercher quelques hôtels et il y a beaucoup avec des prix convenable.

isabelle*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook