Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiante Assistante Sociale cherche stage bénévole Maroc
A
23 mai 2010 16:25
Bonjour à tous,
Actuellement étudiante en formation d'assistant de service social, à l'Institut Régional de Travail Social dans le sud de la France, je recherche un stage au Maroc pour fin septembre 2010 à début décembre (environ 7 semaines).

Je souhaiterais effectuer ce stage dans une association d'entraide sociale, plus particulièrement auprès d'enfants ou de femmes (mais je suis prête à étudier toute proposition!)

Je ne demande bien sûr aucune rémunération, et prendrai en charge tous les frais me concernant ( hébergement, alimentation, transports...)
Je connais un peu le pays pour y avoir voyagé à plusieurs reprises.

Pas facile d'entrer en relation avec des structures marocaines de France!

Si vous avez des conseils ou connaissez des associations intéressées, ou êtes vous même un établissement prêt à accueillir une stagiaire merci de me contacter!

Je donnerais mon maximum pour apporter mon aide et mes compétences.
Merci par avance!
a
23 mai 2010 19:47
bonjour,

à kénitra, il y a une association qui s'occupe des enfants dans la rue. ils ont une très belle structure, internat, études et activités multiples sportives et artistiques. si cela vous convient .....
A
23 mai 2010 20:24
Oui, tout à fait! Je ne demande pas forcément une "belle structure", mais une association qui oeuvre dans le domaine de l'enfance, de la femme, la famille, la précarité...

Merci beaucoup!
Auriez vous les coordonnées de cette structure? Peut-être connaissez vous des personnes y travaillant?
a
29 juin 2010 02:16
bonsoir,
nous sommes une association dans une region rurale, nous somes intéréssé de te recevoir dans notre association pour ton stage, aussi normalement nous avons besoin d'une volontaire où stagiaire pour travailler avec les enfnats, elaves du notre village,
alors, on voudrai savoir ce que tu propose comme activités, atleirs aux enfants, eleves primaires???
ainsi, tu peux aller dans notre site www.ass-ankrim.onlc.fr pour savoir plus sur nous, et notre association,
merci,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook