Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étudiante algérienne venir travailler en France
23 décembre 2020 14:13
Salam a tous j’espère que vous allez bien
Alors voilà j’ai ma futur belle sœur qui va se marier avec mon frère insha allah et ducoup elle viendra vivre en France mais le problème c’est que mon frère travaille en intérim sa ft plusieur annes mais il lui faut des fiche de paye « stable » et il a un titre de séjour donc pas possible de la ramener avec un visa familiale mais elle compte aussi continuer ses étude ici en France elle est titulaire d’un master de biologie et veux donc finir sont doctorat insha allah mais on sais pas comment faire une demande par où commencer en sachant qu’elle veut la faire dans la même université que moi car je suis aussi en licence de biologie
Merci pour vos réponse
PsNo noelle ne se marie pas pour les papiers loin de la
K
23 décembre 2020 14:24
Salam

Êtes vous sûrs que son master sera valable en France pour la poursuite de ses études?
Ca serait dommage qu'elle doive tout recommencer.

Bon courage, j'espère que vous trouverez une solution.
C
23 décembre 2020 14:26
Femme ,master en biologie Clap
Homme ,intérimaire smoking smiley

Qui va prendre la carotte Heu
K
23 décembre 2020 14:27
Il y a des intérimaires dans tous les corps de métier
Citation
Capichou* a écrit:
Femme ,master en biologie Clap
Homme ,intérimaire smoking smiley

Qui va prendre la carotte Heu
C
23 décembre 2020 14:30
Plus dans les métiers du bâtiment etc que dans celui de la médecine perplexe


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il y a des intérimaires dans tous les corps de métier
K
23 décembre 2020 14:32
Oui c'est vrai, mais laissons lui le bénéfice du doute Heu
Citation
Capichou* a écrit:
Plus dans les métiers du bâtiment etc que dans celui de la médecine perplexe
C
23 décembre 2020 14:33
Tu as raison Clap

Pas de jugement sans preuves smoking smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui c'est vrai, mais laissons lui le bénéfice du doute Heu