Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETUDIANT EN SITUATION IRRÉGULIÈRE
W
1 septembre 2016 18:45
Bonjour tout le monde,

Je vous écrit car je suis dans une situation délicate, je suis arrivée en France en 2014 pour faire mes études en master a Nancy, j'ai pas réussi ma première année car la formation ne correspondait pas à mes attentes, alors j'ai décidé de changer d'université,et de ville maintenant je suis à Montpellier, j'ai pas pu faire l'inscription pour l'année 2015-2016 car j'avais des problèmes financiers en moment temps mon récépissé a expiré en fin octobre 2015 et je suis rester sans papier pendant 10 mois, maintenant j'ai l'inscription de 2016-2O17 mais j'ai peur qu'ils refusent ma demande de titre de séjour, et que je rentre au Maroc....

S'il vous plait veuillez m'aider je ne sais pas quoi faire, est ce que je risque de ne plus rester en France pour continuer mon Master ...???
SVPPP C'EST URGENT !!!
1 septembre 2016 19:51
A part faire la demande et attendre, tu as rien d'autre à faire, et nous non plus.

On dirait que c'est le bagne le Maroc vu comme tu présentes la chose lol
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
Z
2 septembre 2016 09:45
Salem,
il y a une association sur paris je pense qu'elle s'appel sans frontière qui aide les étudiants étranger dans ce genre de situation,
j'ai un pote a moi il a eu un QTF, et il a pu avoir ses papiers avec l'aide de cette asso.
bon courage.
s/p Saint denis--> Dépot-Entretien-Récépissé : 07/08/2015 -->Pas d'entretien Police--> Réze :11/2015 --> N Réze : 2015X0454XX -->12/2015 Demenagement 93->75-> SECC : i dont know-->Décret: 25 -->ADN: XXXXX --> demande Pass: 02/07/2016-->CIN: XXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook