Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiant Sans papiers
S
29 avril 2016 12:00
Bonjour je suis étudiante.21 ans niveau bac +2 ayant le BTS 2015 et je suis en France depuis 3 mois je veux reprendre les cours mais je suis sans papiers j'ai quitté mon pays avec l'aide de ma mère parce que j'étais soumis a un mariage de famille avec un homme ayant l'âge de mon père et déjà 3 femme. Maintenant je suis en France dans une situation ou je ne connais pratiquement personne aidez moi svp
t
29 avril 2016 12:01
Bonjour

qu'elle est votre specialité dans les études?

Merci
29 avril 2016 12:13
Salam aleikoum

Je ne saurais pas te conseiller pour les études.

Rapproches toi d'une association d'aide aux étrangers sans papier, peut être une demande d'asile pourrait être envisageable vu ta situation.

Rabi i sehel alik.
29 avril 2016 12:24
je connais une femme qui a demandé une sorte d'asile a cause d'un mariage forcé il lui ont donné le passeport français avec interdiction d'aller en algerie peut etre que ça marchera pour toi
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
29 avril 2016 15:34
voici l'adresse de l'association "Réseau Education Sans Frontière" RESF:
RESF
c/o EDMP
8, impasse Crozatier
75012 Paris
mail [email protected]
PLAN D'ACCES

- métro : Faidherbe-Chaligny [8]
- bus : FAIDHERBE-CHALIGNY [46][86] ou HOPITAL SAINT ANTOINE [86]
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
z
1 mai 2016 22:14
Wa aleykoum salam,

Tu es dans quelle ville?
Il y a des associations qui peuvent t'aider...
Si tu es à paris contact moi en mp. Zen
Citation
Sali79 a écrit:
Bonjour je suis étudiante.21 ans niveau bac +2 ayant le BTS 2015 et je suis en France depuis 3 mois je veux reprendre les cours mais je suis sans papiers j'ai quitté mon pays avec l'aide de ma mère parce que j'étais soumis a un mariage de famille avec un homme ayant l'âge de mon père et déjà 3 femme. Maintenant je suis en France dans une situation ou je ne connais pratiquement personne aidez moi svp
A
4 janvier 2018 11:41
Bonjour à tous,
Je arrivé en France ça fait 2 ans je suis en seconde j'ai passé ma première année en Classe spécial pour des étrangers qui viennent d'arriver, Et j'habite avec mon oncle, Il a la Kafala qui la fait mon père et je veux faire une demande de titre séjour et je ne sais pas si il vont l'accepter,
Merci de répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook