Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiant a reçu le quite que faire urgent
j
17 février 2010 09:10
Salam a tous é a toutes, apres 9 ans de residence en france je reçois le quite hier,car j'étais absent pour la premiere fois dans le deuxieme triméstre de master lce ,une branche que je l'ai fais complémentaire pour rassurer mon renouvellement de titre de sejour annuel,a coté de ma branche en droit .

J' ai trouvé un travail loin de la fac depuis 3 ans alors ce boulot m'a fais oublier que je suis encore etudiant et que je dois pas s'éloigner de la raison ou je suis en france,meme si en 2008 j'ai reussi a avoir un dipmlome en droit,ils ont pris en considération mon absence en 2009 et cette année je me suis inscris aussi en master lce,mais j'ai pas reussi a trouvé une inscription a la thése en droit car j'ai eu du mal a la trouver avant le mois de novembre 2009, donc je me suis dis j'ai une reussite en 2008 et j'ai une inscription en 2009 lce alors y'aura pas de souci a mon avis!!.

notant que j'ai un cdi depuis le 12 juin 2006 mais comme c'est pas compatible avec mes etudes j'ai préféré ne pas faire changement de statut, et je l'ai prévu pour cette année alors là c'est trop tard.

j'éspére que j'ai eclarci un peu mon car presque en détail,j'aime bie que vous m'aidez atrouvé une solution ,est ce cimade peut faire quelque chose ou je dois faire un avocat, est pourquoi j'ai pas reçu le titre de 6 moisde fin d'etude pour chercher un travail comme c'est prévu par la loi des etudiats etranger? merci de repondre urgent
p
17 février 2010 15:14
salam

Il faut déposer un recours auprès du tribunal administratif, pour arrêter la décision de la préfecture le temps de trouver une autre solution !!!!! bon courage
p
19 février 2010 22:10
SALAM