Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CDS etudiant a vie privee et familiale
d
30 juillet 2013 11:42
Salam,
Je suis étudiant tunisien, j'habite avec ma copine "une française " depuis le 1 avril 2013. Mon séjour expire le 01 octobre 2013 et je peux pas le renouveler à cause de mon échec aux études pendant 2 ans. Dans mon cas, est ce que je peux changer de statut ? Sachant que nous vivons en concubinage depuis le 1 avril 2013 et on veut se pacser. Merci à vous d'avance.
t
30 juillet 2013 14:38
Citation
drummerking a écrit:
Salam,
Je suis étudiant tunisien, j'habite avec ma copine "une française " depuis le 1 avril 2013. Mon séjour expire le 01 octobre 2013 et je peux pas le renouveler à cause de mon échec aux études pendant 2 ans. Dans mon cas, est ce que je peux changer de statut ? Sachant que nous vivons en concubinage depuis le 1 avril 2013 et on veut se pacser. Merci à vous d'avance.

salam
apparement j'ai vu sur internet que le pacs ne donnait pas automatiquement le droit à une carte de sejour vie privée et familiale surtout que vous habitez ensemble depuis pas trop longtemps, et qu'apparement il faut minimum 2 ans, par contre l'article que j'ai lu pour ton cas date de 2008, je pense pour toi qu'il serais plus simple de te marier...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook