Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiant(e)s a l'université de Grenoble
s
20 août 2010 19:57
salam,

est ce k'il ya des étudiant(e)s parmi vous qui se sont inscrit(e)s en Master économie à l'université de Grenoble?
s
22 août 2010 02:49
ya aucun étudiant(e) ki s'est inscrit(e) cette année dans l'université de Grenoble???
k
22 août 2010 10:45
Salam,

Moi j'ai étudié à Grenoble, que de bons souvenirs grinning smiley

Les montagnes me manquent un peu d'ailleurs...

Bonne chance dans ta recherche smiling smiley
s
22 août 2010 18:14
salam Karimero,

merci pour ta réponse, tu as étudié koi a Grenoble?, moi cette année va être ma première année inchaalah à étudier dans une université française, je sais pas comment ca va être?,je suis un petit peu stressée

saha ftourek
24 août 2010 10:37
Citation
sanaa2010 a écrit:
salam Karimero,

merci pour ta réponse, tu as étudié koi a Grenoble?, moi cette année va être ma première année inchaalah à étudier dans une université française, je sais pas comment ca va être?,je suis un petit peu stressée

saha ftourek
il faut pas faire de souci il y a beaucoup de marocaine et marocain à l'université de Grenoble et la région
avec des belle vue sur chatreuse,belledone,le vercors pour skier chamrousse,et le vercors qui est super
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
24 août 2010 19:25
salam akacht, merci pour ta réponse, j espère bien trouver des collègues marocains,
oui pour la ville elle est très jolie, et ca fait un an ke j'habite ici et ca me plait, mais pour les études je sais pas comment ca va être, moi en 2009 j fais ma première année master au maroc mais j ai du interrompre mes études, donc je vais reprendre ici, et c pour ca ke je suis stressée parce k' on a prit l'habitude du système marocainsmiling smiley...
c pas facile d'avoir ke des professeurs français, des étudiants.... j espère ke ca va pas être trop dure inchaalah

ramadan moubarak said

Citation
akacht a écrit:
Citation
sanaa2010 a écrit:
salam Karimero,

merci pour ta réponse, tu as étudié koi a Grenoble?, moi cette année va être ma première année inchaalah à étudier dans une université française, je sais pas comment ca va être?,je suis un petit peu stressée

saha ftourek
il faut pas faire de souci il y a beaucoup de marocaine et marocain à l'université de Grenoble et la région
avec des belle vue sur chatreuse,belledone,le vercors pour skier chamrousse,et le vercors qui est super
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook