Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP est ce que un étudiant en france peut faire un registre de commerce
s
3 janvier 2012 23:44
bonjour
je connais un etudiant en france qui est venu en 2004 et au fils des années il a perdu son séjour etudiant et il a meme pas redemander d etre régulariser puisque il a plus d inscription, il circule en france ca fait 3 ans sans titre de séjour et il n'a jamais recu un avis de quitter le territoire heureusement. A part le mariage ; est ce que c es possible qu'il fasse les papiers avec un registre de commerce , il connait quelqu'un qui a un registre de commerce qui veut bien l aider (soit l embaucher ou le mettre en commerce avec lui) , svp j ai besoin de vos avis et conseils.
r
5 janvier 2012 00:00
Ben ca depend , mais ya que les algeriens qui pouvent faire du commerce avec un statut etudiant . Moi aussi je suis passe par la mais par contre j ai pas perdu mon titre de sejour "etudiant" . Mais sans titre de sejour je pense qu il lui rester juste le mariage .
N
5 janvier 2012 13:27
Salam,
À mon avis l'acquisition de la qualité commerçant dépend forcément d'un séjour régulier.
Et vu la politique d'immigration trés dure, je pense pas que ton ami pourra régularisé sa situation avec cette procédure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook