Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un étudiant qui étudie en Amérique...
A
13 janvier 2007 22:53
Salam alikoum...

Cette histoire s'est réellement passé en Turquie

Un étudiant qui étudie en Amérique profite de ses vacances pour retourner dans son pays, voir sa famille.
Il y va et passe de bons moment avec ses parents.
Plus la date du retour pour l'Amérique approche plus la mére se sont mal, elle meme n'y comprend pas pourquoi, mais elle ne veut pas que son fils y retourne.
Elle a un mauvais présentiment qu'elle meme ignore pourquoi.
Bref le gars prépare ses valises pour prendre l'avion le lendemain,il régle son réveil. La mére ne réussit pas à dormir.
Et finalement elle décide d'éteindre le réveil pour que son fils ne puisse pas se réveiller le matin. Soulagé la mére va dormir, se réveille tot le matin, prépare un petit déjeuner pendant qu'elle écoute la radio; son fils est encore entrain de dormir.
Et une nouvelle à la radio : l'avion que devait prendre son fils est tombé tous les passagers sont morts.
Là la mére est choqué elle n'en crois pas ses oreilles, mais fort hereuse car son fils n'y était pas dedans.
Il est presque midi passé et son fils ne se réveille toujours pas alors elle se dirige vers la chambre et tente de le réveiller mais impossible ....
IL EST MORT!!
Ce gars devait mourir ce jour là quoi qu'on fasse on ne peut pas changer la date de sa mort car Allah l'a décidé ainsi.
La mére a éssayé mais elle n'a pu changé que l'endroit mais pas la date




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/07 22:55 par ASSIA111.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
D
13 janvier 2007 23:06
Salam,

Soubhannallh, c'est ce qu'on appelle le mektoub
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
13 janvier 2007 23:15
La mort en est une , mais les raisons sont diverses..seul Dieu sait l'heure et l'endroit..

-----------------------
Pour l'histoire ci-dessus: Pouvez vous citer la source svp !!

Merci
A
13 janvier 2007 23:28
salam alikoum

dans l'extrait de texte il et dit que

"Ce gars devait mourir ce jour là quoi qu'on fasse on ne peut pas changer la date de sa mort car Allah l'a décidé ainsi"

donc oui je suis daccor avec toi "Seul Dieu sait l'heure et l'endroi"

Maleureusement je ne retourve plus la source de cette articles

je suis désoler

as salam alikoum
m
13 janvier 2007 23:41
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam alikoum...

Cette histoire s'est réellement passé en Turquie

Un étudiant qui étudie en Amérique profite de ses vacances pour retourner dans son pays, voir sa famille.
Il y va et passe de bons moment avec ses parents.
Plus la date du retour pour l'Amérique approche plus la mére se sont mal, elle meme n'y comprend pas pourquoi, mais elle ne veut pas que son fils y retourne.
Elle a un mauvais présentiment qu'elle meme ignore pourquoi.
Bref le gars prépare ses valises pour prendre l'avion le lendemain,il régle son réveil. La mére ne réussit pas à dormir.
Et finalement elle décide d'éteindre le réveil pour que son fils ne puisse pas se réveiller le matin. Soulagé la mére va dormir, se réveille tot le matin, prépare un petit déjeuner pendant qu'elle écoute la radio; son fils est encore entrain de dormir.
Et une nouvelle à la radio : l'avion que devait prendre son fils est tombé tous les passagers sont morts.
Là la mére est choqué elle n'en crois pas ses oreilles, mais fort hereuse car son fils n'y était pas dedans.
Il est presque midi passé et son fils ne se réveille toujours pas alors elle se dirige vers la chambre et tente de le réveiller mais impossible ....
IL EST MORT!!
Ce gars devait mourir ce jour là quoi qu'on fasse on ne peut pas changer la date de sa mort car Allah l'a décidé ainsi.
La mére a éssayé mais elle n'a pu changé que l'endroit mais pas la date



soubhan'allah...


et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants...
N
14 janvier 2007 19:26
salam


barakALLAHofike...soubhanALLAH, personne n'échappe à son destin...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
15 janvier 2007 13:37
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam alikoum...

Cette histoire s'est réellement passé en Turquie

Un étudiant qui étudie en Amérique profite de ses vacances pour retourner dans son pays, voir sa famille.
Il y va et passe de bons moment avec ses parents.
Plus la date du retour pour l'Amérique approche plus la mére se sont mal, elle meme n'y comprend pas pourquoi, mais elle ne veut pas que son fils y retourne.
Elle a un mauvais présentiment qu'elle meme ignore pourquoi.
Bref le gars prépare ses valises pour prendre l'avion le lendemain,il régle son réveil. La mére ne réussit pas à dormir.
Et finalement elle décide d'éteindre le réveil pour que son fils ne puisse pas se réveiller le matin. Soulagé la mére va dormir, se réveille tot le matin, prépare un petit déjeuner pendant qu'elle écoute la radio; son fils est encore entrain de dormir.
Et une nouvelle à la radio : l'avion que devait prendre son fils est tombé tous les passagers sont morts.
Là la mére est choqué elle n'en crois pas ses oreilles, mais fort hereuse car son fils n'y était pas dedans.
Il est presque midi passé et son fils ne se réveille toujours pas alors elle se dirige vers la chambre et tente de le réveiller mais impossible ....
IL EST MORT!!
Ce gars devait mourir ce jour là quoi qu'on fasse on ne peut pas changer la date de sa mort car Allah l'a décidé ainsi.
La mére a éssayé mais elle n'a pu changé que l'endroit mais pas la date



soubhan'allah...


et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants...
Salam smiling smiley

SoubhanAllah !! J'en ai la chair de poule !!

Et mohamed tu as tout a fait raison smiling smiley !! Le rappel c'est une chose tres importante !!
m
19 janvier 2007 19:29
Moi aussi j'en ai eu la chair de poule lol.

Le destin aurait pu être autre aussi, si Allah l'avait voulu, il aurait pu donner cette sensation à sa mère pour le sauver...

Mais bon dans ce cas -ci c'était la mort son destin....
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
20 janvier 2007 13:02
salam alikom wa rahmet Allah,
olala j'en ai d frissons et les larmes aux yeux...g t dans le noir qd g lu cette histoire et g u un sursaut...c vrai, seul Allah soubhana wa taala décide de ce qui nous arrivera,on ne peut pas echapper a son destin, nous ne sommes que de passage dans cette vie...merci d'avoir fait le rappel, barak Allah ou fikom...un message a transmettre encore et encore!
salam alikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook