Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux étudiant(e)s !
18 décembre 2015 16:23
As Salam aleykoum,

Ce poste vise les étudiants. La session de partiels de décembre est enfin terminée ! J'en pouvais plus, je vais vraiment que dormir ce week-end |-O

Je vous souhaite du bon repos et révisé pour vos partiels de janvier inshallah !

Je vous souhaite que de la réussite inshallah,
Allah y sahel a'lik ! Amin
18 décembre 2015 16:46
Salam aleykoum, que Dieu fasse réussir tous nos frères et soeurs musulmans dans les études smiling smiley

Moi je suis en stage jusqu'au 31 décembre c'est pas demain les vacances tongue sticking out smiley
M
18 décembre 2015 16:49
Je suis dans une fac ou on a pas de partiels mais des examens continues.
Je l'ai passe qu'en Janvier.
J'ai toute les vacances pour réviser.
18 décembre 2015 16:50
Allahuma amin! Terminé pour moi aussi, quel bonheur In love
Y a plus qu'à attendre les résultats maintenant whistling smiley
18 décembre 2015 18:36
J'ai déjà eux mon Taaf xd sinon bonne chance à vous Inchallah vous allez avoir un bon travail et continué sur cette voit smiling smiley
I
18 décembre 2015 18:47
Wa 3alyki salam,

Amine ! Allah ya3tik naja7
R
18 décembre 2015 19:26
Salam,

oh les pov ptis chéris, les durs partiels sont finis, c'est les vacances.... comme très souvent dans l'année...Oups vous êtes vraiment à plaindre ptdr

Je plaisante bien sûr, je sais que c'est dur, toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont réussi, ne vous démotivez pas pour les autres.... et surtout lâchez rien...

Profitez bien, perso c'était mes meilleures années, alors BOSSEZ bien sûr, mais profitez bien aussi, après c'est plus pareil du tout lol, et bonnes vacances pour ceux qui en ont
A
18 décembre 2015 19:52
Aïe aïe aïe, des partiels en décembre puis rebelotte en janvier! Je vous souhaite bon courage!

M'enfin, mes études demandent du travail aussi, alors je prends cet encouragement aussi pour moi tongue sticking out smiley
18 décembre 2015 19:55
Eh le vieux, laisse les jeune'S tranquille spinning smiley sticking its tongue out
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

oh les pov ptis chéris, les durs partiels sont finis, c'est les vacances.... comme très souvent dans l'année...Oups vous êtes vraiment à plaindre ptdr

Je plaisante bien sûr, je sais que c'est dur, toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont réussi, ne vous démotivez pas pour les autres.... et surtout lâchez rien...

Profitez bien, perso c'était mes meilleures années, alors BOSSEZ bien sûr, mais profitez bien aussi, après c'est plus pareil du tout lol, et bonnes vacances pour ceux qui en ont
R
18 décembre 2015 19:58
Salam,

Qu'est ce que j'ai dit? rien de méchant Heu au contraire je leur conseilles de profiter à fond de ces années....

et je suis pas vieux, j'ai juste les cheveux blancs spinning smiley sticking its tongue out , pour ceux qui me restent Oups
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Eh le vieux, laisse les jeune'S tranquille spinning smiley sticking its tongue out
18 décembre 2015 21:00
Je plasantais aussi lol je sais bien que c'était pas méchant winking smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Qu'est ce que j'ai dit? rien de méchant Heu au contraire je leur conseilles de profiter à fond de ces années....

et je suis pas vieux, j'ai juste les cheveux blancs spinning smiley sticking its tongue out , pour ceux qui me restent Oups
R
18 décembre 2015 21:02
jsai tkt,
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Je plasantais aussi lol je sais bien que c'était pas méchant winking smiley
m
18 décembre 2015 21:06
Arleykoum Salam

Profites bien de tes vacances, moi il me reste malheureusement un dernier partiel de droit demain ..

Je te souhaite également que de la réussite incha Allah smiling smiley


Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum,

Ce poste vise les étudiants. La session de partiels de décembre est enfin terminée ! J'en pouvais plus, je vais vraiment que dormir ce week-end |-O

Je vous souhaite du bon repos et révisé pour vos partiels de janvier inshallah !

Je vous souhaite que de la réussite inshallah,
Allah y sahel a'lik ! Amin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/15 21:07 par melsi.
18 décembre 2015 21:10
Oui, j'étais au bout de ma vie... J'ai envie de dormir pour l'éternité ^^
Citation
Assia_ta a écrit:
Aïe aïe aïe, des partiels en décembre puis rebelotte en janvier! Je vous souhaite bon courage!

M'enfin, mes études demandent du travail aussi, alors je prends cet encouragement aussi pour moi tongue sticking out smiley
18 décembre 2015 21:11
J'aime me plaindre que veux tu... Ne soit pas aigri voyons ;-).

Merci pour ton encouragement ^^
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

oh les pov ptis chéris, les durs partiels sont finis, c'est les vacances.... comme très souvent dans l'année...Oups vous êtes vraiment à plaindre ptdr

Je plaisante bien sûr, je sais que c'est dur, toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont réussi, ne vous démotivez pas pour les autres.... et surtout lâchez rien...

Profitez bien, perso c'était mes meilleures années, alors BOSSEZ bien sûr, mais profitez bien aussi, après c'est plus pareil du tout lol, et bonnes vacances pour ceux qui en ont
R
18 décembre 2015 21:15
on aime tous se plaindre c'est naturel...l'homme sera toujours insatisfait

je ne suis pas aigri, ne t'en déplaise, juste nostalgique, d'ou mon conseil sérieux profitez au maximum

De rien c'est sincère (et gratuit grinning smiley )
Citation
Itspure a écrit:
J'aime me plaindre que veux tu... Ne soit pas aigri voyons ;-).

Merci pour ton encouragement ^^
c
18 décembre 2015 21:57
Il y en a pour qui la saison commence
vive le mois de janvier !
le truc qui ruine bien nos vacances, les révisions
18 décembre 2015 22:52
Nostalgique ? Quel âge as tu ?

Oui, je profite tkt pas. Enfin, je profite de façon licite quoi lol
Citation
yasspan a écrit:
on aime tous se plaindre c'est naturel...l'homme sera toujours insatisfait

je ne suis pas aigri, ne t'en déplaise, juste nostalgique, d'ou mon conseil sérieux profitez au maximum

De rien c'est sincère (et gratuit grinning smiley )
L
18 décembre 2015 22:53
Salam 3leykoum , je te souhaite un bon repos a toi aussi Loool et on est pas du tout en vacance JANVIER c'est proche perso je vais m'assoupir sous mes livres chaque jours
R
18 décembre 2015 23:00
t'as pas lu plus haut? on me traite de vieux sans vergogne Grrrr et j'ai des cheveux blanc et une calvitie avancée ptdr

t'as bien raison...et ça tombe sous le sens ....
Citation
Itspure a écrit:
Nostalgique ? Quel âge as tu ?

Oui, je profite tkt pas. Enfin, je profite de façon licite quoi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook