Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job étudiant
15 mars 2011 11:54
Salam,

Je suis à la recherche d'un job étudiant pour le mois d'août inch'allah.

et du coup j'ai repensé à un truc ; l'été dernier quand je suis partie au Maroc j 'ai parlé avec un étudiant qui bossait à l'aéroport d'orly pour l'été. en fait il était à l'endroit où on dépose tous nos objets dans un bac, et on est fouillés.. (je sais pas comment on appelle ça).
J'aurai aimé faire la même chose mais je ne connais pas le nom du poste, et je ne sais pas vers qui me tourner.

si vous avez des pistes, ce serait cool de m'aider! MERCI Welcome

Bye
N
15 mars 2011 17:19
Vas voir sur le site internet de l'aéroport,

On ne sait jamais ;-)
l
15 mars 2011 18:48
Salam est un job d'été en banque payer a rien foutre ça t'intérresse pas? lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
15 mars 2011 20:24
Généralement les jobs à l'aéroport. sont pour les enfants des salariés ou par piston lol

Il te reste les métiers dans les magasins et apparemment lamyaâ te propose quelque chose grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
16 mars 2011 20:47
SALUT! grinning smiley

merci pour vos réponses!
So, Lamyaâ, j'ai déjà postulé à la BNP, ils m'ont envoyé un dossier que je leur ai retourné, j'attends leur réponse maintenant!
l
16 mars 2011 22:06
Salam dommage ça aurais etait plus rapide avec moi car la rh c ma pote lool
kheir inchallah

Citation
Jakson's a écrit:
SALUT! grinning smiley

merci pour vos réponses!
So, Lamyaâ, j'ai déjà postulé à la BNP, ils m'ont envoyé un dossier que je leur ai retourné, j'attends leur réponse maintenant!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 avril 2011 13:24
Citation
Jakson's a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d'un job étudiant pour le mois d'août inch'allah.

et du coup j'ai repensé à un truc ; l'été dernier quand je suis partie au Maroc j 'ai parlé avec un étudiant qui bossait à l'aéroport d'orly pour l'été. en fait il était à l'endroit où on dépose tous nos objets dans un bac, et on est fouillés.. (je sais pas comment on appelle ça).
J'aurai aimé faire la même chose mais je ne connais pas le nom du poste, et je ne sais pas vers qui me tourner.

si vous avez des pistes, ce serait cool de m'aider! MERCI Welcome

Bye

Salam, cela s'appelle bagagiste...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook