Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
job étudiant
M
21 octobre 2010 19:06
salam
bonjour a toutes et à tous en faif je cherche un job étudiant c urgent ,si vous avez des pistes ou vous avez en avez besoin j'attends vos réponses

passez une agréable soirée
F
21 octobre 2010 20:27
Salam,

Carrefour propose des contrats etudiant a la caisse
Kiabi aussi c'est pareil
M
21 octobre 2010 23:07
merci fleurbleur c tres gentil de votre part ,pourriez vous me renseigner davantage !!!vous avez le lien .?
s
22 octobre 2010 20:04
salam
y a pas de lien, tu fais cv +lettre de motivation et tu vas a carrefour y a un endroit dans l'entrer spécial pr poster des candidatures et et s'ils t'acceptent ils vont t'envoyer un mail ou t'appeler, sinon ya le kfc ou macdo ils veulent tjrs des étudiants, la tu vas prendre encore ton cv+ lm et tu vas aller au restaurant et tu vas donner ca au manager et ils vont te téléphoner,
moi aussi je suis étudiante et j aimerai bien travailler mais je vais attendre le 2eme semestre parck en master on a bcp de travail et il faut bosser pr réussir inchaalah.

bonne chance
M
23 octobre 2010 22:41
salam

merci sanaa pour tes informations

et bon courage pour ton master
s
26 octobre 2010 16:37
merci a khouya toi aussi bon courage dans tes études et travail winking smiley
b
28 octobre 2010 11:00
selem à vous,

Pour ma part je suis parti à Carrefour pour déposer mon cv et ma lettre de motivation et on m'a dit que ce n'est pas carrefour (de ta ville) qui s'occupe de ça, tout se fait sur internet..cv et lettre de motivation. sur le site de carrefour france.

Ensuite je suis allée déposer mon cv... à macdo et ils m'ont dit que c'était le pole emploi qui s'occupait de ça, j'y suis allée et j'ai déposé les documents, et la secretaire du pole emploi m'a dit qu'elle le transmettra...et donc qu'on m'appellera si jamais ils ont besoin de personnel.

Marocain-48 tu peux toujours essayer de laisser des cv... aux boulangerie de ton quartier ou encore dans des supermarché.

Voilà en espérant avoir pu t'aider.
M
28 octobre 2010 20:43
merci bbchamsy
j'ai fais la meme chose , pour mcdo j'ai postulé sur leur site est j'attends leur réponse
je te remercie encore
passez une bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook