Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job étudiant
i
2 février 2020 18:20
Bonjour tout le monde, j'ai un mois et demi libre sans cours , j'ai besoin de faire des job étudiants pour gagner un maximum d'argent pour mes études l'année prochaine . Est ce qu'il ya qlqun qui pourra me suggérer des plans qui me rapporteront le plus d'argent sachant que je suis prete à exercer plusieurs jobs en meme temps
Merci de me répondre
Bonne journée
N
2 février 2020 18:29
Salam

Depose ton CV dans toutes les enseignes, hypermarchés. Ils cherchent énormément, tu trouveras quelque chose, c'est sûr.
Sur les sites des hypermarchés, tu vas sur le site tu tape ton code postal et tu déposes tes candidature.

Si non y a les chaines de fast food mais je comprends si tu n'aimes pas...

Est-ce que tu aimes le ménage ?
ils cherchent beaucoup, fais le tour des agences de nettoyage c'est facile à trouver, (hôtels, grandes surfaces, entreprises bureaux ) y 'a pleins d'agences , fais le tour et tu verras bien, ils te feront passer un temps d'essai et tu verras bien par toi même.

sinon y a baby setting qui marche pas mal.

si tu as un niveau d'études supérieurs essaye de voir pour donner des cours à des enfants ou élevès dans le seondaires. envoie tes cv et lettre de motivation à ce genre de boite.

si tu vis dans une grande ville, je ne me fais même pas de soucis pour toi.
essaye de trouver quelque chose qui n'es pas trop loin si tu peux, comme ça tu ne perdras pas de l'argent et du temps dans les transports

Citation
imane009 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai un mois et demi libre sans cours , j'ai besoin de faire des job étudiants pour gagner un maximum d'argent pour mes études l'année prochaine . Est ce qu'il ya qlqun qui pourra me suggérer des plans qui me rapporteront le plus d'argent sachant que je suis prete à exercer plusieurs jobs en meme temps
Merci de me répondre
Bonne journée
E
2 février 2020 18:36
Salam , essaie de postuler dans des hôtel pour bosser a la réception ( il faut parler anglais et plus) , essaie les grandes enseignes de prêt à porter , restauration comme serveuse, le mieux c’est de jetter un œil sur indeed
Citation
imane009 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai un mois et demi libre sans cours , j'ai besoin de faire des job étudiants pour gagner un maximum d'argent pour mes études l'année prochaine . Est ce qu'il ya qlqun qui pourra me suggérer des plans qui me rapporteront le plus d'argent sachant que je suis prete à exercer plusieurs jobs en meme temps
Merci de me répondre
Bonne journée
N
2 février 2020 18:37
Ma soeur, pour te dire l'été passé j'avais un gros projet qui faisait que j'avais pas cherché de boulot. Malheureusement j'ai eu un contre temps. J'ai appelé une agence de nettoyage pour faire le ménage, il m'ont dit ok, j'ai bossé l'été, après en septembre j'ai repris mes études normalement. c'était bénéfique pour moi en même temps et je me suis fait de l'argent et j'ai pas perdu mon temps à la maison.
tkt c'est facile.
Mais si jamais tu as le choix je te conseille autre chose que le ménage.

Bonne recherche oukhty tkt ça va le faire
Citation
Nelmir0075 a écrit:
Salam

Depose ton CV dans toutes les enseignes, hypermarchés. Ils cherchent énormément, tu trouveras quelque chose, c'est sûr.
Sur les sites des hypermarchés, tu vas sur le site tu tape ton code postal et tu déposes tes candidature.

Si non y a les chaines de fast food mais je comprends si tu n'aimes pas...

Est-ce que tu aimes le ménage ?
ils cherchent beaucoup, fais le tour des agences de nettoyage c'est facile à trouver, (hôtels, grandes surfaces, entreprises bureaux ) y 'a pleins d'agences , fais le tour et tu verras bien, ils te feront passer un temps d'essai et tu verras bien par toi même.

sinon y a baby setting qui marche pas mal.

si tu as un niveau d'études supérieurs essaye de voir pour donner des cours à des enfants ou élevès dans le seondaires. envoie tes cv et lettre de motivation à ce genre de boite.

si tu vis dans une grande ville, je ne me fais même pas de soucis pour toi.
essaye de trouver quelque chose qui n'es pas trop loin si tu peux, comme ça tu ne perdras pas de l'argent et du temps dans les transports
T
2 février 2020 19:17
ASalam aleykum wa rahmatullah tu es où France, Belgique ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook