Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
job étudiant
i
2 février 2020 18:19
Bonjour tout le monde ,
j'ai 1 mois et demi libre sans cours j'ai besoin de gagner un max d'argent pour mes études l'année prochaine est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me suggérer des jobs que je peux faire qui pourront me rapporter le plus et comment planifier cette période
PS : je suis prete à excercer plusieurs jobs étudiants
Merci d'avance
I
2 février 2020 18:25
Essaye les entreprises de ménage les été avec les congés ils prennent beaucoup de monde. Des étudiants évidemment ça les intéresse car plus dispo
Voila
Indeed et compagnie ou te déplacer directement
Les agences d’intérim aussi.
2 février 2020 18:31
Vendeuse dans le prêt à porter, mcdo: parfois se présenter avec son CV et exprimer son désir de travailler et d’acquérir son indépendance financière peut plaire. Le courant peut passer.
D
7 février 2020 16:20
Salam intérim ça paye bien manutention... inscrit toi dans les boîtes intérim j e faisait ça pendant mes études et meme après
Citation
Samarkind a écrit:
Vendeuse dans le prêt à porter, mcdo: parfois se présenter avec son CV et exprimer son désir de travailler et d’acquérir son indépendance financière peut plaire. Le courant peut passer.
8 février 2020 22:48
J’ai déjà un job eye rolling smiley


Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam intérim ça paye bien manutention... inscrit toi dans les boîtes intérim j e faisait ça pendant mes études et meme après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook