Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job étudiant été
E
13 juin 2019 23:42
Salam aleykoum

Alors voilà vu que je suis en vacances Je cherche un job étudiant pour l’été, j’ai 2 entretiens demain pour le poste de vendeur dans un magasin .. le problème c’est que je n’ai aucune expérience et je stresse un peu, c’est la première fois que je vais passer un entretien pour découvrir le monde professionnel
Du coup je voulais vous demander si y’en a quelques unes qui ont déjà passé des entretiens, comment cela se passe ? C’est sûr qu’on sera pris ou Pas ? Quels genre de questions posent- ils la plupart du temps ? Qu’attendent ils de nous ?? Je stress bcpppp
Merci de m’avoir lu
Baraka Allahu fikoum
14 juin 2019 00:08
Salem,

Alors non ce n'est pas obligé que tu soit prise, généralement ils font passer des entretiens à plusieurs personnes et ils sélectionnent le "meilleur"

D'un entretien à un autre c'est différents mais généralement il te demande : de te présenter, pourquoi tu as postuler à se poste, quels sont des défauts et qualitées, pourquoi il devrait te prendre toi et pas quelqu'un d'autre ...

Dsl c'est ce qui me vien en tête la toute de suite mais il doit y avoir d'autres questions qui reviennent régulierement.

Ne stresse pas ça va bien se passer, surtout montre que tu as confiance en toi et que tu es faite pour ce poste, habille toi bien poir faire bonne impression.

Qu'Allah te facilite, j'espère que tu obtiendra ce poste je te le souhaite du fond du coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook