Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes etudes universitaire
l
18 avril 2008 21:31
je veu que tout le monda m'aidé a savoir des sujet concernant l'economie et surtout le micro economie et la macroeconomie ok plz help me por depasser cet etat ha9ach j'en ai mare
n
18 avril 2008 22:43
salamsmiling smiley

perplexeperplexe

bon il faut preciser té en kel année et tu veux koi exactement si tu veux qu'on t'aide essaye de mieux exposer ton problèmewinking smiley
l
18 avril 2008 22:50
ok chui au premiere année economie et gestion a l'université mohammed 1 de khouribga et je veu la macro economie
t
18 avril 2008 23:01
salam

je veux bien t'aider moi

mon mp t es dispo
n
19 avril 2008 21:53
salamsmiling smiley

tu peux nous citer le programme de la matière le macro c très large je veux bien t'aider mais je dois savoir les point que tu veux

en premiere année j'avais le macro eco en semester 2 et je pense ont avait ds le programme:

une introduction( naissance et evolution du macroeco ,champs d'application ,interet...)

après il yaavait une chapitre sur la fonction de la consommation et de lepargne la fonction d'investissement avc le modèle keynesien...
après cété les politique economiques (politique budgetaire...)

bon essaye de me preciser ce que tu veux g pleins de cours sur mon PC seulemnt il me faut que tu precise le macro c largewinking smiley

PS: je savais pas kil ya une faculté d'economie a khribguaperplexe
l
23 avril 2008 14:17
oui il ya une fac ici a khouribga mé ach radi ngoulik hala safi lah isaberni en tout cas aide moi cher ami ok le sujet est les agregats economique si tu veu me contacter de plus proche voila mon msn [email protected] et merciiiiiiiiiiiiiiii
c
23 avril 2008 17:52
Il faut nous en dire plus

Tu as besoin d'aide en quoi en macro? Keynes, l'epargne, interet, consomation....? Et en micro tu fais quoi? Producteur, consommateur, monopole, oligo., concurrence, les couts... ?

Il faut detailler

Bon courage
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
l
23 avril 2008 22:24
ok merci je trouve les sujets kanetmena maykoun hta iz32aj ok a bientot
A
25 avril 2008 18:15
salam
hi
je suis Tech Spe reseau et systeme informatic
option 2008
je cherche un stage dans la periode de deux mois juillet-aout 2008
mes competences :
gestion winserver2003
gestion server messagerie
gestion server de base données
instalation reseau(materiel et legeciel)
systeme exploitation:windows et linux
bureautique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook