Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudes , stress
M
7 mai 2013 16:41
Rires…Oui tu peux ouvrir un salon d’accouchements cérébraux. Je peux les assister lol…
Une façon de voir si t’as appris la leçon du jour ou pas lol.
Je ne sais pas si la moderation te laissera faire lol.
Et en plus si ça te dit lol.
En tout cas, je peux t’écouter…ça peut être sec, dur à saisir tes cours mais bon, si ça va t’aider à situer où il faut faire plus d’efforts, où il faut faire moins d’efforts, je suis partante lol.

Je te veux boire toutes tes matières.
Je te veux réussir la P1.
Je te veux parmi les futurs sélectionnés.
Je te veux future DOC, la surdouée Kabylie qui fera honneur à ses parents et surtout à elle même (sourire).

Et si t’as ton P1 en poche, tu reviens pour me le dire, t’auras 200 Euros de ma part comme BRAVO matricien (rires)…

Bon…maintenant que ton poste va se classer dans les archives, un mot comme dernier commentaire à ton dernier message :

Oui c’est toujours difficile de respecter un planning si on n’est pas le type pour ...mais efforces toi. Avec le temps, tu finiras par t’organiser.

Ne crois pas que c’est parce que ta chambre est désorganisée que tu ne peux jamais suivre un agenda. NON. Pas de lien entre le comment vivre son privé et le comment oragniser son temps.

D’ailleurs si tu comptes manager ton Praxis un jour (ton cabinet), faut apprendre à gestionner non seulement ton temps mais aussi ton personnel, tes patients, tes diverses obligations et et et…Le Planning, il t'en faut. Commences dès maintenant alors…C’est le premier pas vers ta réussite number one = celle d’évacuer ton quotidien du stress.

Bon courage et bonne continuation.

Je crois en toi. Tu es super intelligente, tu le confirmes toi même en me parlant de comment t’as réussi ton bac. Mon flair ne m'a pas trompée lol.

Je dégage d’ici.
Tu es belle p'tite bomba. Don't never forget it lol.

...chut...

The End....
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
7 mai 2013 20:12
tchong tchong tchu ,si je peux me permettre, tu le passes dans combien de temps ton concours ?
7 mai 2013 20:26
lol matri, j'ouvrirai un post demain . pr organiser mes derniers jours ,il ne me reste pas bcp de jours mais bon il le faut .

demain en tt cas ca sera biphysique et c'est le dernier jour ou je dois travailler cette matiere il faut absolument que je passe a autre chose.
lol

en fait je m'etais fait un planning mais il est pas bon ,
il y a deux matiere ou j'ai aps fait grand chose par rapport au reste tu penses que je dois les travailler dabors? juste apres la biophy ?
et celel que j'ai bossé je les fait a la fin
comme tu as dit il vaut mieux gratter des points partout que avoir 100 % ds une seule matiere smiling smiley


bon revez pa jlaurais pas cette année mdr...priez juste pr que je sois admise pr pouvori redoubler et retenter machance grinning smiley


mtn je me chut (grr jme tais jamais quand il faut hein lol. en tout cas je t'attends ds mon post mdr grinning smiley )



salam tarte aux fraises

je le passe mardi 14 ,
ce mari donc .
je veux surtout pas que tu mdises "oh mon Dieu c'est bientot vite vite vite " sinon jvais faire une crise d'angoisse et tomber ds les pommes mdrrr
7 mai 2013 20:46
Non , non, ce n'est pas pour te dire ça ! je suis passé par là et je sais au combien c'est stressant ! lol

Au contraire, avec moi même quand ya plus d'espoir... yen a toujours !! Je suis comme ça toujours à y croire jusqu'au bout !

Dis toi quetu as encore une semaine , et qu'en une semaine on peut en faire des choses.
Je pense que tu devrais vraiment bosser à fond à fond, et tout donner ! ne rien lâcher! et croire en tes chances jusqu'au bout, quoi qu'il arrive ! Dis toi que même si c'est dur, dans quelques jours , après le concours, tu sera en VACANCES, et rien que ça, ça motive à bosser dur encore quelques jours !

En tout cas, c'est le moment aussi de se mettre à font dans les QCM et surtout la SSH !
7 mai 2013 20:50
Citation
Tarte-aux-fraises a écrit:
Non , non, ce n'est pas pour te dire ça ! je suis passé par là et je sais au combien c'est stressant ! lol

Au contraire, avec moi même quand ya plus d'espoir... yen a toujours !! Je suis comme ça toujours à y croire jusqu'au bout !

Dis toi quetu as encore une semaine , et qu'en une semaine on peut en faire des choses.
Je pense que tu devrais vraiment bosser à fond à fond, et tout donner ! ne rien lâcher! et croire en tes chances jusqu'au bout, quoi qu'il arrive ! Dis toi que même si c'est dur, dans quelques jours , après le concours, tu sera en VACANCES, et rien que ça, ça motive à bosser dur encore quelques jours !

En tout cas, c'est le moment aussi de se mettre à font dans les QCM et surtout la SSH !

merci lol
tiens tu peux m'aider en ssh ????

tu es passée par la?
en fait ce semestre j'ai QCM et QR !
sauf que la QR c'est sur des romans qu'on al u, tu as fait ca toi ?
heureusement que y'a les QCM mdr
au premier quad j'avais eu 6 . 5 je crois lol .
7 mai 2013 21:30
Oui, je veut bien t'aider en SSH. mais dis moi d'abord comment tu bosse cette matière d'habitude, pour que je te dise ce qui ne va pas
7 mai 2013 21:32
Citation
Tarte-aux-fraises a écrit:
Oui, je veut bien t'aider en SSH. mais dis moi d'abord comment tu bosse cette matière d'habitude, pour que je te dise ce qui ne va pas

lol j'ai ouvert un autre post , la ds la meme rubrique on sretrouve dessus? ^-^
7 mai 2013 21:35
ça marche
'
19 juin 2021 16:12
Selem

moi j'ai envie de me tirer une balle, ou de m'allonger dans le sable et recouvrir tout mon corps avec crying(

why life is being so harsh to me ?

en plus les gens sont des gros cons, je m'entends avec personne. Je les aime pas. tjrs à me bousiller mes plans mentaux. Hate de ne plus avoir à 'deal' avec les gens inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook