Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudes et mariage
m
3 juin 2014 00:13
salam alikoum pour les filles qui se sont déjà mariés jeunes et étant au même temps étudiantes comment vous arrivez à concilier entre vie de couple et études et aussi si vous decidez d'avoir un bébé merci
c
3 juin 2014 00:29
salut missmanella tu as quel age? tu te marie bientot?
m
3 juin 2014 22:35
salam personne n'a vécu cette situation
je suis déjà mariée et j'ai presque 22 ans , est ce qu'il y a des filles qui sont dans la même situation
c
3 juin 2014 23:44
non je peux pas t'aider moi je suis pas encore mariée
mais je pense qu'avec un min d'organisation tu y arrivera winking smiley
p
4 juin 2014 10:08
Salam, on lache jamais ses etudes pour s occuper du foyer, ton diplome est plus important que tout le reste!
Tu pourrais bien te marier et continuer á etudier, mais ton mari doit etre conscient de l importance de tes etudes dans ta vie et t aider á faire á manger et le reste, une vie de couple est une vie á deux, on se partage tout! pour les bebes cela depends de ton age et des annees qui te restent pour terminer ta carriere, mais de preference terminer une etape pour vivre une autre pleinement :-)
m
5 juin 2014 00:53
salam merci pour les réponses mais comme j'ai dit je suis déjà marié mais souvent j'arrive pas à concillier entre vie de couple et études et je sens aussi qu'elle est routineuse et il y a beaucoup de fatigue et je me demande si des filles ont déjà su comment concilier entre les deux , comment avez vous fait est ce que vous avez eu un bébé aussi durant vos études il y en a celles qui ont vécu cette situation
d
5 juin 2014 13:04
Bonjour. Ma cousine allie mariage et études. Elle semble très bien s'en sortir, son chez elle n'est pas toujours parfait, mais son mari n'est pas trop exigent non plus. Très compréhensif, ils font tout à deux. ça a dailleurs été sa condition pour le mariage.