Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes à l'etrangeretr
A
16 juillet 2008 18:43
Bjr tout le monde;
Je suis interessé par les etudes à l'etranger. Est ce possible de m'indiquer la procedure?
Merci
A
16 juillet 2008 18:48
Bjr,
Je suis interessé par des etudes en Europe ou USA. Quelqu'un peut m'indiquer la procédure svp?
Merci
t
16 juillet 2008 18:58
Moi je suis mnt en virginie, USA ou je poursuis mes etudes en commerce international. Je suis passé par une école a rabat (IMBT) qui m'a bcp facilité la procédure. Si tu interessé, tu peux visiter leur site (www.imbt.ma). ils ont aussi des partenariats fla france, UK...
Bonne chance
A
21 juillet 2008 10:22
Merci bcp tarik138
J'ai visite le site d'IMBT et l'ecole et ils sont tres bien. ils m'ont inscris a paris et j'ai deja eu mon admission a l'american business school ou je commencerais en janvier.
Merci
p
21 juillet 2008 12:35
Salam

Quel diplôme?
Quelle université?
Quels sont les tarifs?
Combien d'années d'études as-tu fait?

J'ai fait mes études en Angleterre, donc je pourrai te donner un max d'infos pour la procédure.

Tarik138 ==> Tu prépares quel diplôme en Virginie? Quel est le nom de ton université? Le niveau de vie? Il est bien? Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ton expérience please.

Merci d'avancesmiling smiley


Ali8888 ==> N'hésite pas si tu as des questions.smiling smiley

Cordialement
t
22 juillet 2008 12:30
Hi pounkette,
Je ss a old dominion University en Virginie. Je prepare un Bachelor in International Business. J'ai fait 2 ans au Maroc a IMBT qui m'ont inscris en 3eme annee aux USA.
La vie ici est bien sauf que c cher. Je conseille aux bacheliers qui veulent partir a l'etranger de faire la meme chose que moi (2ans a imbt + 3eme annee a l'etranger) pour que ca ne soit pas tres cher.
j'espere aue j'ai repondu a tes questions pounkette

Bye
p
22 juillet 2008 13:00
Citation
tarik138 a écrit:
Hi pounkette,
Je ss a old dominion University en Virginie. Je prepare un Bachelor in International Business. J'ai fait 2 ans au Maroc a IMBT qui m'ont inscris en 3eme annee aux USA.
La vie ici est bien sauf que c cher. Je conseille aux bacheliers qui veulent partir a l'etranger de faire la meme chose que moi (2ans a imbt + 3eme annee a l'etranger) pour que ca ne soit pas tres cher.
j'espere aue j'ai repondu a tes questions pounkette

Bye

Je te remercie de ta réponsesmiling smiley
C'est vraiment super ce que tu faissmiling smiley ALLAH i sa8el 3lik, amine.
Et par la suite, tu voudrais faire un Master ou rentrer au Maroc travailler?
c
23 juillet 2008 10:56
Pounkette, toujours aussi curieuse winking smiley Mais je te comprend....
A
30 juillet 2008 19:58
Salam
je viens d'avoir lvisa diali pour la france. donc je fais un trimestre a IMBT qui m'ont inscris avant de partir. merci bcp tarik138 pour m'avoir conseill' de visiter l'ecole. merci khouya
i
31 juillet 2008 15:23
bjr je me ss inscrte aujourd'hui a imbt ils ont ajoutes cette annee 3eme annee ici si tu veux avoir licence apres tu feras master ben je ne sais pas est ce que je ferais 3 eme annee ici comme meme c pas trop cher ici par trimestre tu payes 4500dh par contre hem ou emsi c trop cher bonne chance a vous
t
26 août 2008 15:46
slt pounkette,
desolé pour le retard ds la réponse car j'etais en vacance. je vais bientot commencer un master en floride (tampa)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook