Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes :france ou ukraine
S
16 juin 2017 20:52
Salut tout le monde j'aimerai avoir des conseils à propos de mon sujet .bon je suis étudiante de cpge 1ere année et après avoir terminé ma 2ème année je veux faire une licence ukraine (ps : je suis en prepa ect je suis economiste) mais le problème c que tout le monde me déconseille ce choix ils disent que le france est beaucoup plus mieux vu que j'aurai l opprtunité de faire une licence ausso en france .pour vous est-ce vrai que l'ukraine est un mauvais choix si on a la chance de partir en france ou c'est juste des rumeurs.
M
16 juin 2017 20:58
En france la situation est clairement meilleur et plus stable. Entre un pays de l'est et la france pour moi je trouve qu'il n'y a pas photo. Je vous conseille la France.
16 juin 2017 20:58
Salam

Vous êtes doué pour chercher les complications, à moins d'avoir collègue en Ukraine.

Citation
Sofia987 a écrit:
Salut tout le monde j'aimerai avoir des conseils à propos de mon sujet .bon je suis étudiante de cpge 1ere année et après avoir terminé ma 2ème année je veux faire une licence ukraine (ps : je suis en prepa ect je suis economiste) mais le problème c que tout le monde me déconseille ce choix ils disent que le france est beaucoup plus mieux vu que j'aurai l opprtunité de faire une licence ausso en france .pour vous est-ce vrai que l'ukraine est un mauvais choix si on a la chance de partir en france ou c'est juste des rumeurs.
16 juin 2017 21:01
Je pense que c'est inquiétant de croire que l’Ukraine peut-être mieux que la France, mise à part pour les études médicales et là encore ce n'est pas pour leur qualité mais pour leur facilité. En plus en France tu peux financer tes études en faisant de petits boulots et même rester après ton diplôme si tu décroches un contrat.
S
16 juin 2017 23:25