Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes en France !! besoin d'aide !!
h
18 octobre 2016 18:39
Bonjour, j’espère que vous allez bien !
Voila voila .. titulaire d'une licence en gestion dans une université marocaine et je compte poursuivre mes études en France pour faire un master (Grh, logistique ..)
--Alors je me demande quelles sont les universités les moins sélectives ?
--La sélection des candidats étrangers se fait par l’étude et traitement des dossiers seulement ou je serai obligée de passer un test/concours une fois arrivée à l'université la-bas ? car j'ai peur de refaire L3 !!
Merci d'avance
18 octobre 2016 18:50
Salam


Si tu ambitionnes de faire ce que tu te proposes pour ton avenir aucun n'obstacle
ne doit te faire hésiter, évite seulement Paris et Bordeaux ainsi en général les grandes.
Pour le reste : Aucune difficulté ne devrait t'empêcher d'agir.Tu fais des anticipations
décourageantes....Ou tu veux te Rassurer , sinon fonce...

Citation
hindlucy a écrit:
Bonjour, j’espère que vous allez bien !
Voila voila .. titulaire d'une licence en gestion dans une université marocaine et je compte poursuivre mes études en France pour faire un master (Grh, logistique ..)
--Alors je me demande quelles sont les universités les moins sélectives ?
--La sélection des candidats étrangers se fait par l’étude et traitement des dossiers seulement ou je serai obligée de passer un test/concours une fois arrivée à l'université la-bas ? car j'ai peur de refaire L3 !!
Merci d'avance
t
18 octobre 2016 20:49
Essaye de viser des universités de province, en IDF, c'est plus sélectif car bcp plus de candidats
pour ton autre question aucune idée désolée
Citation
hindlucy a écrit:
Bonjour, j’espère que vous allez bien !
Voila voila .. titulaire d'une licence en gestion dans une université marocaine et je compte poursuivre mes études en France pour faire un master (Grh, logistique ..)
--Alors je me demande quelles sont les universités les moins sélectives ?
--La sélection des candidats étrangers se fait par l’étude et traitement des dossiers seulement ou je serai obligée de passer un test/concours une fois arrivée à l'université la-bas ? car j'ai peur de refaire L3 !!
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook