Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
études d'infirmière
S
6 octobre 2021 16:47
Bonjour, je rentre en ifsi l'année prochaine inshAllah, j'ai conscience que les études vont être dure mais en lisant des commentaires et témoignages je panique un peu, c'est si difficile que ça ?! Je me dirige vers 3ans de torture ? Je n'ai même pas commencé et j'ai peur de ne pas y arriver quand je lis tout les témoignages et les abandons... =( pourtant c'est ce que je veux faire ! J'ai galéré pour obtenir cette chance d'entrée alors c'est pas pour abandonner ! Mais en lisant d'autres forum, j'ai l'impression que ces études nous mène vers la dépression et dans certains cas l'abandon... Répondez moi en toute franchise svp. Merci d'avance a tous !
6 octobre 2021 16:50
Salam..

Ca n’a probablement rien de dure.
Le niveau des etudes s’abaisse d’année en année. Les gens ne veulent plus avoir à bosser, ne veulent plus être évalués, ne plus avoir d’examens etc etc..

Bosse et tu réussiras inchaallah. c’est pas plus compliqué que ca.
T
6 octobre 2021 17:11
Salam,
Chacun à sa propre experience et vécue, ne te fie pas aux commentaires des autres.
Mon ex-femme etait seulement auxiliaire de vie, elle est passé aide soignante, et il y a 2 ans elle a eu son dîplome d infirmiere, pour te dire que seule ta motivation et ambition compte pas ce que pensent ou disent les autres.
Kheir Inchallah
Citation
Seyma443 a écrit:
Bonjour, je rentre en ifsi l'année prochaine inshAllah, j'ai conscience que les études vont être dure mais en lisant des commentaires et témoignages je panique un peu, c'est si difficile que ça ?! Je me dirige vers 3ans de torture ? Je n'ai même pas commencé et j'ai peur de ne pas y arriver quand je lis tout les témoignages et les abandons... =( pourtant c'est ce que je veux faire ! J'ai galéré pour obtenir cette chance d'entrée alors c'est pas pour abandonner ! Mais en lisant d'autres forum, j'ai l'impression que ces études nous mène vers la dépression et dans certains cas l'abandon... Répondez moi en toute franchise svp. Merci d'avance a tous !
'
6 octobre 2021 18:18
Selem

Lol j’ai jamais entendu ça ?

T’inquiete pas tu sauras faire tes perf lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 octobre 2021 18:33
Slm, je te souhaite bon courage ! Après si c'est un métier qui te plaît même si c'est compliqué tu y arriveras inchallah, je pense que c'est une bonne chose que tu saches que tu t'engages dans 3 ans d'études intenses, au moins tu es déjà préparé psychologiquement. Kheir InchaAllah, qu'Allah te facilite
Citation
Seyma443 a écrit:
Bonjour, je rentre en ifsi l'année prochaine inshAllah, j'ai conscience que les études vont être dure mais en lisant des commentaires et témoignages je panique un peu, c'est si difficile que ça ?! Je me dirige vers 3ans de torture ? Je n'ai même pas commencé et j'ai peur de ne pas y arriver quand je lis tout les témoignages et les abandons... =( pourtant c'est ce que je veux faire ! J'ai galéré pour obtenir cette chance d'entrée alors c'est pas pour abandonner ! Mais en lisant d'autres forum, j'ai l'impression que ces études nous mène vers la dépression et dans certains cas l'abandon... Répondez moi en toute franchise svp. Merci d'avance a tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook