Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Études cned
S
3 septembre 2018 10:49
Salem,

J’en voulais savoir si vous avez déjà effectuer des études via le cned? Y’a t’il des avis Négatif et positif? Et si sa vous a servit pour l’an suite si vous avez continuez vous études après vous avez fait quoi? On na le droit d’en trvaailler à coter ? On peux avoir la bourse merci.
M
3 septembre 2018 11:14
c'est negatif et trop cher abandonne cette idée
3 septembre 2018 11:20
Salut,

Tu as quel âge et vers quel type de diplômes voudrais tu aller ?


Citation
Sana0 a écrit:
Salem,

J’en voulais savoir si vous avez déjà effectuer des études via le cned? Y’a t’il des avis Négatif et positif? Et si sa vous a servit pour l’an suite si vous avez continuez vous études après vous avez fait quoi? On na le droit d’en trvaailler à coter ? On peux avoir la bourse merci.
3 septembre 2018 11:20
Salam aleykum à vous tous Ta déjà essayé ? Moi aussi on ma conseiller ce site..
Citation
Marmoud a écrit:
c'est negatif et trop cher abandonne cette idée
M
3 septembre 2018 11:27
oui j'ai deja essaye c'est trop cher pour ce que c'est

et tu apprends rien du tout tu est laisser de cote des que tu a payer
pas d'aide etc.......
S
3 septembre 2018 11:44
J’ai 21 ans c’est pour un bts
U
3 septembre 2018 12:04
Le CNAM c’est mieux, en plus ils ont un réseau d’anciens étudiants, le CNED c’est pas top.
Ps : CNAM propose même des doctorats thumbs up
Citation
Sana0 a écrit:
Salem,

J’en voulais savoir si vous avez déjà effectuer des études via le cned? Y’a t’il des avis Négatif et positif? Et si sa vous a servit pour l’an suite si vous avez continuez vous études après vous avez fait quoi? On na le droit d’en trvaailler à coter ? On peux avoir la bourse merci.
s
3 septembre 2018 12:51
C'est un organisme sérieux, c'est le centre national d'enseignement à distance et pas une usine à fric comme d'autres.
Même si c'est cher, l'enseignement est sérieux.
La difficulté, c'est de travailler régulièrement et garder la motivation en étant seule. Surtout si tu travailles à côté...ça ne va pas être simple.
Pourquoi quelles raisons veux-tu faire ton BTS à distance ?
Je te conseillerai plutôt l'alternance.
S
3 septembre 2018 14:09
L’alternance c’est plus tôt dur à trouver c’est pk je me suis retournée vers l’initial j’aime le bts AG
A
15 mai 2019 23:41
Salam aleikoum,

Tu l'a fais ton BTS?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook